davy59580 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 voila ma nouvel déco et mis un néon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss chelou 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 belle deco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2009 c'est mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie de ch'nord 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien61 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 2 février 2009 moi j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogoman-dragonpogona 0 Posté(e) le 2 février 2009 simple j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony7611 0 Posté(e) le 2 février 2009 certains te dirons surement que ton decor fait "vide" en fait le mien est pareil...je pense qu il vaut mieu faire simple en effet plus il y aura de branches, cachettes, recoins...et plus les proies vivantes iront se cacher...bref je fais un roman encore je trouve ton decor tres sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 11 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites