Rachoulette25 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Voici nos nouveaux compagnons. Nous n'arrivons encore pas à savoir les sexes, dommage... Qu'en pensez vous ? [img]http://img104.imageshack.us/img104/6972/dscf2055ho2mu6.jpg[img] Je remettrai des photos par la suite. Voyez vous des phases ? (je débute donc ne vois rien du tout, ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachoulette25 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Je vous remets la dernière photo, deso... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy59580 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 moi la je voie des classic mais voir apres avec plusieur mue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss chelou 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 ils sont tout mimi tes pogo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2009 tous mimis oui à première vue ça ressemble à des classiques mais ça ne veut rien dire du tout car après plusieurs mues ils ressortiront leurs couleurs il faut attendre minimum 5/6 mois avant de pouvoir les phaser ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie de ch'nord 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachoulette25 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 merci pour vos infos, ça me tarde deja de les voir grandir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogonaz 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 TROOOOOP MIMI... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
physi_pogo 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 beau petits bb, ont l'air de bien s'entendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachoulette25 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Oui ils s'entendent très bien, j'espere que ça va durer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2009 de toute façon si plus tard il s'avère que c'est mâle et femelle tu devras forcément les séparer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachoulette25 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Ah oui c'est obligé ? Pourquoi ? Je pensais justement que ça s'entendait mieux un couple que 2 pogonas du meme sexe. Mon animalier m'a dit que si ils sont habitués depuis tout petits, peu importe le sexe ils s'entendront bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
physi_pogo 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 non c'est faux, si c'est 2 mâles ils cohabiterons pas ensemble plus tard. ton animalier était vendeur a carrefour avant Juvéniles il n 'y a pas encore dominance, mais plus tard, l 'un voudra prendre le dessus sur l'autre, et là c'est affrontement obligé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachoulette25 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Et un couple aussi ils ne s'entendront pas ? Alors si on en veut deux ensemble qui s'entendent il n'y a que les femelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2009 ce n'est pas une histoire de s'entendre ils peuvent très bien s'entendre même si c'est un couple le problème c'est que tu risque un accouplement prématuré et qui plus ai par la suite des accouplement trop répétitifs qui pourrait fatiguer la femelle et même être grave pour ton mâle qui perds un peu de son poids à chaque fois qu'il s'accouple entre 10 et 30 %ps : il ne faut pas trop faire confiance aux vendeur s ils sont là pour vendre une fois que tu as passé la porte ils s'en foutent ils ne reprendront pas ton animal à moins d'avoir des affinités avec le magasin là tu peux les laisser ensemble mais aux premiers signes d'accouplement il faut les séparer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachoulette25 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 OK merci beaucoup pour tes infos. Peut etre que tu peux m'aider j'ai un soucis avec leur alimentation, je viens d'ouvrir un nouveau sujet sur alimentation. Merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2009 je viens d'y répondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogonaz 0 Posté(e) le 19 février 2009 Les premières tofos postée le 28.01, c'est les fotos que t'as prises lors de l'achat?? A 10 jour prêt on les as achetés en même temps..(??) On voit déja qu'il y en a un plus gros que l'autre.. Ils sont de la même portée?? Bonne soirée.. &&&&..... (même si le vrai est mailleur...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites