Rachoulette25 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Voici nos nouveaux compagnons. Nous n'arrivons encore pas à savoir les sexes, dommage... Qu'en pensez vous ? [img]http://img104.imageshack.us/img104/6972/dscf2055ho2mu6.jpg[img] Je remettrai des photos par la suite. Voyez vous des phases ? (je débute donc ne vois rien du tout, ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachoulette25 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Je vous remets la dernière photo, deso... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy59580 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 moi la je voie des classic mais voir apres avec plusieur mue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss chelou 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 ils sont tout mimi tes pogo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2009 tous mimis oui à première vue ça ressemble à des classiques mais ça ne veut rien dire du tout car après plusieurs mues ils ressortiront leurs couleurs il faut attendre minimum 5/6 mois avant de pouvoir les phaser ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie de ch'nord 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachoulette25 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 merci pour vos infos, ça me tarde deja de les voir grandir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogonaz 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 TROOOOOP MIMI... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
physi_pogo 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 beau petits bb, ont l'air de bien s'entendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachoulette25 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Oui ils s'entendent très bien, j'espere que ça va durer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites