tony7611 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 je voulais savoir si les endives etaient aussi bonnes que la mache par ex. ou si elles etaient plutot a utiliser comme la laitue a petites doses( je pense que je lui met a peu pres 75% de mache et le reste de salades melangees, d endives et un jour sur deux je lui met de la pomme et des clementines...)vos avis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy59580 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 moi ca depend 1 jour c'est chicon 1 jour c mache et 1 jour c'est 1 mélange et il ne ce plaigne jamais au contraire c'est rare qui en reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2009 moi un coup mâche, un coup salade composée, un coup mélange salade et un peu d'endive et des fois je rajoute des morceaux dans la salade ça peut être des carotte des pommes mais pas tous les jours les endives ils n'en raffolent pas mais mélangé à autre chose ça passe mieux par contre l'été c'est pissenlit à volonté ils adorent ça et c'est très nutritif et ça ne me coute rien du tout j'en ai plein mon jardin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss chelou 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 nous il mange beaucoup d 'endive !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzo42 0 Posté(e) le 18 avril 2009 les endives sont trés bonnes au niveau du rapport phospho-calcique mais le mieux est de varier sinon on court le risque que l'animal se lasse, par contre il ne faut pas oublier que les pogos (plus que les autres lézards, c'est ce que je constate avec mon Tupinambis) subissent le cycle de la lune qui joue sur leur comportement alimentaire et général ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites