pogo 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 salut a tous , a force de recherche j'ai enfin trouvé ma nouvelle femelle , je suis trop content ,c'est une femelle de 3 ans et demi et elle et de phase " red gold " place aux photos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2009 c'est une sacrée mémère elle a de jolie couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss chelou 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
physi_pogo 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 magnifique femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy59580 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 elle et trop belle et elle a de bel couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony7611 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 belle acquisition elle est vraiment belle.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chelou 0 Posté(e) le 1 février 2009 belle femelle tres belle couleur ces bebes vont etre fameux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie de ch'nord 0 Posté(e) le 1 février 2009 vin de diousse quelle est belle tu la depuis quand ?? comment s'appelle t'elle ?? magnifique j'ai atte qu'elle est des bébés est que tu m'en offre un tu peu bien faire sa pour ta mère un fils !!!!! en tout cas encore ma soeur doit l'adorer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2009 t'arrêtes fayote !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogoman-dragonpogona 0 Posté(e) le 1 février 2009 meme pas j'etais au courent que tu aller faire une nouvelle aquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 1 février 2009 a tous , mais ci te les dit quand t venu a la maison que je chercher une nouvelle femelle n et la quand je les vu je lai prit direct . ci buzz jous encore les fenéant pour se reproduire , je l'amenerais chez toi pti bof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 1 février 2009 ninie de ch'nord a écrit:vin de diousse quelle est belle tu la depuis quand ?? jeudi soir comment s'appelle t'elle ?? ca je cherche encore , pour continuer comme les autres je cherche dans les dessins animé magnifique j'ai atte qu'elle est des bébés est que tu m'en offre un tu peu bien faire sa pour ta mère un fils !!!!! en tout cas encore ma soeur doit l'adorer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2009 euhhhhhhhhhhhhhhhh si tu veux Agaar est encore chaud et deux orange comme ça ça doit donner quelquechose de bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 1 février 2009 miss Sallie a écrit:euhhhhhhhhhhhhhhhh si tu veux Agaar est encore chaud et deux orange comme ça ça doit donner quelquechose de bien t'inquiete ma poule je c'est tres bien que je peux compter sur agaar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie de ch'nord 0 Posté(e) le 2 février 2009 en tout cas elle a l'aire bien grosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 2 février 2009 très jolies elle ferais une parfaite copine a agaar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 2 février 2009 pour elle vais lui dire que c'est un top model Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie de ch'nord 0 Posté(e) le 3 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLO1111 0 Posté(e) le 9 février 2009 Jolie la nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonobobo 0 Posté(e) le 9 février 2009 moi aussi je la trouve tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2009 elle est chez moi en ce moment avec mes filles elles forment un super trio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 9 février 2009 miss Sallie a écrit:elle est chez moi en ce moment avec mes filles elles forment un super trio je veux la voir ma fifille avec ses copine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2009 vais demander à zom qui te la met ce soir il l'a sur son portable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogonaz 0 Posté(e) le 24 février 2009 J'avais pas vu... TROP BELLE LA MèMèE.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites