Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pogoseb

Ma premiere ponte de pogonas !!

Messages recommandés

Alors voilà tous commence une soirée chez un pote a mater le catch a la télé et a 23h00 un coup de téléphone de ma mère en me disant ta femelle a pondue mais avec toute les blagues comme sa qu'elle ma fait je ni croyait pas la elle me dit nan cette fois vrai je rentre et je vois ces 16 oeufs tout content je les mai dans les boite a incubation et je les mais dans l'incubateur voilà ma premiere ponte de pogonas!

Image Hosted by ImageShack.us

Invité
pourquoi croyais-tu à une blague ? tu ne savais pas qu'elle était prise ta femelle ?

si si miss salie mai ma mere me disait souvent seb seb elle a pondue alors je monter en vitesse et elle mantais pour me faire marcher juste a lexitation qu'elle et pondue

voilà alors je vien de voir mes oeuf !! on direr des tahce de sang dessus est-ce grave ? quesceque ces

et la femelle va bien ???

on dirai des tache de grenadine !!!

ton incub as les bonnes mesures pour la temperature et l hydrométrie ???

chelou a écrit:
et la femelle va bien ???

on dirai des tache de grenadine !!!

ton incub as les bonnes mesures pour la temperature et l hydrométrie ???

on direr des tache de grenadine ahahaha j'ai autre chose a penser que sa en voyant mes oeuf comme sa moi! Oui ces a 28 degrée mon incubateur !!
et la femelle ben elle vas comme aprée une ponte elle remange bien et commence a reprendre des force et les oeuf son devenue comme sa au bout de deux jour d'incubation!

J'aimerais avoir des réponses car en se moment ce forum laisse a desirer a part les jours danivairsaire et les jeux personne de donnd pas grand chose

pour les taches tu orai preferer que je te dise que sa ressemble a des tache de sang Exclamation Exclamation

ensuite un incub c est 30° et 80 d humidite

pour moi je les laisserai encore un pe dans l incub augementer ton incub

un pe et voir se ki se passe Question Question

desoler mais je v etre mechant mais on dirai que t es oeuf souffre

encore dsl

j espere que tu ne le prendra pas encore mal Wink

Invité
désolée mais moi pour ma part je ne serais pas te répondre à moins de faire une recherche sur le net scratch scratch

dit peu tu me dire combien de temps les œufs sont rester dans le terra sous la lumière s.v.p .

ps: je transmet tes réponse a mon époux pogoman et te direr se qu'il en dit car avec notre emménagement pogoman est très occuper avec les travaux de la maison et son propre boulot voila pourquoi il n'est pas souvent sur le fofo en se moment j'espère que tu comprendra

Alors tout d'abord j'(ai le guide du pogo et dedans il dise que l'incubation de la chaleur ces entre 26 29 degrer voilà!

et pour ninie ben écoute je suis parti de chez moi a 18h00 le soir et ma mere ma appeler a 23h00 pour me dire que yavai les eu !! donc je ne connais pas l'heure exacte de la ponte !!

oula, tu les as pas bougés quand tu les a mis dans les boîtes Question
mets toi dans le noir et éclaire les oeufs avec une bougie ou lampe pour voir les embryons. mais bizarre les taches quand même. ils sont tous comme sa Question

voila après se que l'on ma rapporter je vient te répondre car on sen bien ton désarrois

alors pour moi vu les heures que tu a donner sa nous fait un l'abse de temps de 5h se qui fait beaucoup en tenant conte que d'après se qui a étais dit le max de temps pour mètre les œufs en incube est de 4h se que je doute beaucoup ,pour moi par expérience sa devrez pas dépasser 1h si les œufs sont au niveau du point chaud

donc pour en arriver a dire que j'ai eu 1 cas similaire ils sont rester 2h dans terra avent que l'on voie est la moiter étais sous la lampe et l'autre surement en voulant les enterrer se sont retrouver plus loin

la parti sous lampe étais cuit affraid mais sa ne se voyais pas des suite
et l'autre parti âpre plusieurs jour d'incubation il sont devenu rouge sang comme les tiens
se que j'ai pus comprendre c'est que les embryon on eu trot chaud et que les vaisseau sanguin on du éclater

voila se que je peut en dire mais sa reste mon vécu a voire avec les autre

je ne veut pas t'attrister mais se qui étais dans cette état non pas étais jusque la fin
mais ne fait rien a la légère sépare les des autre est voie si sa Empire si c'est le cas il risquerai de pourrir

ps: je comprend ta colère mais ne juge pas les membre du forum car comme moi on a pas tousse le temps dis passer est de voire tous les sujet par le faite que l'on a tousse d'autre truc a gérer est surtout en ce moment comme moi le taf la maison les naissance de pogo et d'autre qui ne savent pas quoi répondre

voila j'espère que sa pourra un peut calmer ta colère en restent des que possible a ton écoute

physi_pogo a écrit:
oula, tu les as pas bougés quand tu les a mis dans les boîtes Question
mets toi dans le noir et éclaire les oeufs avec une bougie ou lampe pour voir les embryons. mais bizarre les taches quand même. ils sont tous comme sa Question

non non je ne les ai pas bouger !!
non il y en a juste 5 j'ai compter ou il ni a pas de taches de sang

pogoman a écrit:
voila après se que l'on ma rapporter je vient te répondre car on sen bien ton désarrois

alors pour moi vu les heures que tu a donner sa nous fait un l'abse de temps de 5h se qui fait beaucoup en tenant conte que d'après se qui a étais dit le max de temps pour mètre les œufs en incube est de 4h se que je doute beaucoup ,pour moi par expérience sa devrez pas dépasser 1h si les œufs sont au niveau du point chaud

donc pour en arriver a dire que j'ai eu 1 cas similaire ils sont rester 2h dans terra avent que l'on voie est la moiter étais sous la lampe et l'autre surement en voulant les enterrer se sont retrouver plus loin

la parti sous lampe étais cuit affraid mais sa ne se voyais pas des suite
et l'autre parti âpre plusieurs jour d'incubation il sont devenu rouge sang comme les tiens
se que j'ai pus comprendre c'est que les embryon on eu trot chaud et que les vaisseau sanguin on du éclater

voila se que je peut en dire mais sa reste mon vécu a voire avec les autre

je ne veut pas t'attrister mais se qui étais dans cette état non pas étais jusque la fin
mais ne fait rien a la légère sépare les des autre est voie si sa Empire si c'est le cas il risquerai de pourrir

ps: je comprend ta colère mais ne juge pas les membre du forum car comme moi on a pas tousse le temps dis passer est de voire tous les sujet par le faite que l'on a tousse d'autre truc a gérer est surtout en ce moment comme moi le taf la maison les naissance de pogo et d'autre qui ne savent pas quoi répondre

voila j'espère que sa pourra un peut calmer ta colère en restent des que possible a ton écoute

Merci du conseil! et est ce cuse moi encore la colere a cause ma ponte j'attendais un reponsse assez vite !!

Invité
contente que quelqu'un ait pu te répondre Wink

ben les oeuf son toujours pareile ni plus ni moin si jouvre lincub pour les transvaser maitre les oeuf sans rien ensemble sa peu jouer quelque chose ?

et si je prend un oeuf pour le disequer tu pense que je pourais voir quelque chose d'ou est du le sang ?

moi je ferrai plutot une boite avec les oeuf qui ont du sang mais je toucherai pas au oeufs ki ont rien

enfin c mon avis Wink

Invité
idem il faut pas bouger les oeufs qui n'ont rien Wink

oui oui ces ce que je voulais faire mais ce que je voulais dire ces quil son deja tous dans des boite differente !! :s

ben voilà aujourd'hui j'ai du sortir 11 oeuf !! il on commencer a pourir il son devenue ver jaune

• Créer...