k3ni 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Nom complet de l'espece :pogonas vitticeps- phase :- Age du specimen :8mois- Sexe :femelle- Provenance : particulier- Taille / poids :- Localisation :cambrai 59- Prix :70 - Envois :non- Infos supplémentaires :mange bien (grillon et salade)- Animal soumis ou non à CDC :- Animal soumis ou non à règlementation CITES ou au réglement européen[img=http://img27.imageshack.us/img27/2495/p2601091838tr1.th.jpg] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss chelou 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2009 bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k3ni 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie de ch'nord 0 Posté(e) le 1 février 2009 bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy59580 0 Posté(e) le 1 février 2009 bonne vente a toi mes nous 1 photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k3ni 0 Posté(e) le 1 février 2009 j ai essayer mes je n y arrive toujour pas dsl pour se qui serais interreser je vous enverai par msn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss chelou 0 Posté(e) le 1 février 2009 c koi sa phase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k3ni 0 Posté(e) le 1 février 2009 pour la phase je dirais classique mais avec du jaune autour de sa téte donc pas classique a 100% mais pas une phase bien précise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 2 février 2009 bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 2 février 2009 bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k3ni 0 Posté(e) le 2 février 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogoman-dragonpogona 0 Posté(e) le 2 février 2009 serai bien venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k3ni 0 Posté(e) le 2 février 2009 je promais rien mais j ésserais demin pour une uniéme foi je n y arriveré jamais a mettre des photo sur le forum pourtant j en est des pas mal a faire profiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 2 février 2009 regarde dans la section photo en post-it ya un explicatif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k3ni 0 Posté(e) le 2 février 2009 j étais entrin de le lire j essérai demin merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k3ni 0 Posté(e) le 4 février 2009 j ai reussi mais l image ne se met pas en directe pourtant j ai mis a la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie de ch'nord 0 Posté(e) le 4 février 2009 voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k3ni 0 Posté(e) le 5 février 2009 merci mais comment tu as fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie de ch'nord 0 Posté(e) le 6 février 2009 1 : héberger une image 2 :fichier parcourir ( la tu prend l image que tu Ve mettre) 3 : envoyer 4 : copier le 2eme lien qui est dans BBcode (le lien image) tu clic une fois dessus y se met en bleu de la tu fait copier et tu vient le coller sur ta page poster une réponse [b] j'espere que tu ma compris car derriere un ecran c'est dur dur d'expliquer tout sa biensur je te l'explique avec la facon servimg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k3ni 0 Posté(e) le 6 février 2009 merci beaucoup j essairé se soir de mettre de nouvel photo avec tes explication Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites