Rachoulette25 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Bonjour, Je voulais juste savoir si le fait que les pogos levent la queue veut dire quelque chose ? Le plus petit de nos 2 pogos a toujours la queue en l'air... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2009 non pour moi en tout cas ça ne veut rien dire !mais sache qu'ici aucunes questions n'est idiote !! pose toutes les questions que tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy59580 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 moi quand il leve la queue c'est juste pour faire leur besoin. fait attention qu'il n'es pas constipé on ne c'est jamais peut etre qu'il a du mal a faire ses besoin. mais attend d'autre avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric21 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Moi ils levent la queue quand ils sont en chasse. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogoman-dragonpogona 0 Posté(e) le 1 février 2009 bien dit miss sallie toute les question sont bonne a poser et il serve a enrichir notre connaissance par les réponse pour ma part je direr que sa peut être une malformation si elle est constante lever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachoulette25 0 Posté(e) le 1 février 2009 Ok merci a tous. On verra avec le temps si elle reste levée tout le temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delkar 0 Posté(e) le 1 février 2009 la queue leur sert à s'équilibrer, un pogona qui chasse ou qui compte sauter peut lever la queue pour prendre ses appuis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites