tony7611 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 afin une fois de + de profiter de l experience de chacun de vous, je voulais savoir a quelle frequence vous faisiez prendre des bains a vos pogos??? ps j aurai pu faire un sondage mais je ne savais pas quoi proposer comme reponses et comme sa chacun pourra donner une reponse plus precise...si mon sujet gene dans cette section n hesitez pas a le deplacer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2009 pour ma part et celle de chpompiste c'est 1 fois par mois et cet été tous les 15 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony7611 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 svp pouvez suprimer mon premier sujet? j e n ai pas reussi moi meme... jcrois que jvai bientot mettre un coup de tete a mon pc lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2009 non t'inquiète j'ai pas encore la fonction mais zom va le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony7611 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 merci miss sallie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogoman-dragonpogona 0 Posté(e) le 1 février 2009 pour moi le bain c'est une fois par mois sinon ils on leur bac a eau dans le terra et ils y font un tour de temps en temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delkar 0 Posté(e) le 1 février 2009 Pour complèter les réponses qui t'ont déjà été données: pour les bébés 0-2 mois on les baigne toutes les semaines pour être sur qu'ils soient bien hydratés, en plus de les vaporiser chaque jours (à l'eau chaude). Ensuite pour un pogona adulte, un bain de temps en temps ça ne leur fait pas de mal, une fois par mois c'est assez bien, si le pogona apprécie. Sinon vous pouvez mettre un coup de vaporisateur de temps en temps, car même en australie il pleut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 2 février 2009 delkar a écrit:Pour complèter les réponses qui t'ont déjà été données: pour les bébés 0-2 mois on les baigne toutes les semaines pour être sur qu'ils soient bien hydratés, en plus de les vaporiser chaque jours (à l'eau chaude). Ensuite pour un pogona adulte, un bain de temps en temps ça ne leur fait pas de mal, une fois par mois c'est assez bien, si le pogona apprécie. Sinon vous pouvez mettre un coup de vaporisateur de temps en temps, car même en australie il pleut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites