Marc 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 - Nom complet de l'espece : Pogona vitticeps - Age du specimen : 16 mois - Sexe : mâle - Provenance : olivetsab - Taille / poids : - Localisation :Oise - Prix : en MP ou par tél. - Envois - Infos supplémentaires : en MP ou par tél. - Animal soumis ou non à CDC : non - Animal soumis ou non à règlementation CITES : non Mon tél : 0618960889 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy59580 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 bonne vente a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss chelou 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 bonne vente a toi;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2009 il est beau !!!!! bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chelou 0 Posté(e) le 1 février 2009 pour moi c est pas que un citrus il y as un melange citrus x quelque chose car a cet a age la il devrai etre plus jaune que orange !!!! et le prix ?? bonne vente a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc 0 Posté(e) le 1 février 2009 Vendu pour un pur citrus par olivetsab, donc les doléances sur le crossing sont à adresser directement chez eux car personnellement je ne peux pas t'en dire davantage, il n'est pas né chez moi ! Acheté 300 euros à l'âge de 2/3 mois, vendu 350 reproducteur, aux tarifs où se vendent les citrus juvéniles, l'investissement est rapidement amorti. Ces photos te convaincront peut-être plus sur son 'jaune' : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie de ch'nord 0 Posté(e) le 1 février 2009 bonne vente a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc 0 Posté(e) le 6 février 2009 Toujours dispo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites