k3ni 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 bonjour mon incub est realiser en polystiréne récupérer dans une animalerie de cambrai. il y a de la vermiculite au fond et j ai placer des bouteille plastique pour eviter que les goute du a la condensation ne tombe sur les oeuf voila toute critique son bonne a prendre c est mon premier incub soyer indulgent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k3ni 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 je n arrive pas a mettre de photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 envoi la moi sur mon email je vais te la mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogoman-dragonpogona 0 Posté(e) le 1 février 2009 et l'eau pour l'hydrométrie tu la mis ou ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k3ni 0 Posté(e) le 1 février 2009 je me posais plusieur question : la vermiculite détremper au fond et dans des boite a grillon je mes de la vermiculite humidifier ou je placerai mes oeuf. les boite poser sur la vermiculite détremper c est bon comme ca? je peux mettre qu elle puissance pour le cable chauffant j avais pensé a un 25 watt couplé avec un thermostat ou alors un 50 watt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss chelou 0 Posté(e) le 1 février 2009 nous notre incubateur est une boite de polystiréne récupérer aussi alors aux fond on met de l eau ensuite on met des pierr pour metree les boite de grillon ou on a mi du vermiculite humidifier dedans ensuite on met un chauffage a aquarium dedans voila comment et fait le notre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k3ni 0 Posté(e) le 1 février 2009 alor ma technique n est pas bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2009 miss chelou a écrit:nous notre incubateur est une boite de polystiréne récupérer aussi alors aux fond on met de l eau ensuite on met des pierr pour metree les boite de grillon ou on a mi du vermiculite humidifier dedans ensuite on met un chauffage a aquarium dedans voila comment et fait le notre nous idem sauf que zom a mis une grille à la place des pierres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss chelou 0 Posté(e) le 1 février 2009 k3ni a écrit:alor ma technique n est pas bonne tu c est si tu veu passer a la maison voire l incubateur tu peu venir ont est de cambrai aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k3ni 0 Posté(e) le 1 février 2009 a oui c est vrai ba pourquoi on s arrangera en mp si tu veux merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss chelou 0 Posté(e) le 1 février 2009 mp envoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k3ni 0 Posté(e) le 1 février 2009 répondu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2009 nous on est pas si loin non plus 15 mn de Cambrai ainsi que pogoman !!! tu passe quand tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 1 février 2009 ci vous vous rencontrez oublier pas la photo pour mettre dans la rubrique rencontre entre membres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2009 pas de problème boss !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k3ni 0 Posté(e) le 2 février 2009 pa de prb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogoman-dragonpogona 0 Posté(e) le 2 février 2009 c'est avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites