cedric21 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Bonjour a tous! Je voulais savoir si quelqu'un avait deja incube avec la methode Albay. Pour ce que j'ai peu lire beaucoup utilise la methode bain marie. faite moi part de vos experience! A plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric21 0 Posté(e) le 2 février 2009 Personne n'utilise cette methode! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 2 février 2009 connait pas , detail un peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric21 0 Posté(e) le 2 février 2009 Salut POGO! Tu prend une boite genre tupp----er(hermetique) Tu mets de la perlite Le poid de la perlite est mumtiplie par8 ce qui te donne le poid d'eau a vaporiser sur la perlite. Tu mets tes oeufs Tu fermes la boite et tu mets dans l'incub Ouvrir une fois par semaine pour renouvellement d'air ( Quelque secondes suffisent) Pas besoin de rehumidifier Le petit calcul du debut suffit a garder le taux d'humidite Voila! Un poste est sur gecko leo section fiche elevage A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 2 février 2009 non je ne connaissez pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric21 0 Posté(e) le 2 février 2009 Si tu recherches sur google tu tombe sur un site en anglai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogoman-dragonpogona 0 Posté(e) le 2 février 2009 connaissais pas non plus a approfondir le sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites