pogonaz 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Mon terra est dans mon salon... Le soir quand le terra s'éteint est-ce qu'il faut que je continu a couvrir le terra ou bien est ce mon pogo va avoir l'idée de se mettre dans un coin sombre (dans sa noix de coco)?? J'ai peur que en recouvrant le terra l'aération se fasse mal... Merci de vos conseils... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy59580 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 slt pogonaz non tes pas obliger de recouvrir ton terra moi le mien et dans le salon aussi et quan j'etein mon terra ils vont dormir la lumiere de ta tele ou autre ne les derangera pas enfin pour les mien ca ne les deranges en aucun cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 moi pareil avant il etait dans mon salon et je ne ler jamais couvert .ca ne les derangent pas du tout ne t'inquiete pas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony7611 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 chez moi idem je peut laisser la tele, la lumiere....sa le gene pas pour faire son roupillon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2009 idem pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss chelou 0 Posté(e) le 1 février 2009 pareil pour nous sa ne les genes pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogonaz 0 Posté(e) le 1 février 2009 Merki bien les zamis.. Vos conseils me sont précieux!!! & bon dimanche a tous... &...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogoman-dragonpogona 0 Posté(e) le 1 février 2009 idem pour moi une fois qu'ils dorme rien ne les derange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogonaz 0 Posté(e) le 1 février 2009 ba je vais faire comme ca.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 2 février 2009 ouai rien pour moi aussi je vie normalement sans fioritures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites