Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tony7611

rosées pour remplacer criquets???

Messages recommandés

alors voila, je vais vous l avouer les criquets me repugnent.je les "conserve" dans un petit aquarium avec lampe, cachettes, bouffe...mais sa me saoule.j ai essaye de donner a mon pogo une rosée hier et il s est jete dessus direct!! pensez vou qu il soit possible de remplacer mes 2 gros criquets par jour par une rosée?j ai toutes sortes d animaux chez moi mais les insectes j ai vraiment du mal...et j ai achete une boite de "criquets en conserve" mais mon pogo n en veut pas et je le comprend vu l odeur, en plus sa baigne dans un jus ecoeurant..puisje tirer un trait sur les insectes et passer au rongeur?

ps:mon pogo a 9mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour se qui concerne les rosées en générale c'est 1 par mois car c'est très calorique donc 1 par jour c'est vraiment trop affraid

par contre les gros criquets tu n'est pas obliger dans donner tout les jours
n'oublie pas qu'il lui faut aussi des grillons !!
malheureusement pour toi il faut absolument que les pogos on des insectes pour avoir une bonne santé donc pas possible de tirer un trait sur les insectes pour passer au rongeur

donc va falloir que tu fait un effort au niveau de la répugnance que tu a pour les insectes en te disant que c'est pour le bien de ton pogo !!

et je pense que c'est se que tu Ve le bien être et la bonne santé de ta bête !!!

alors courage a toi :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tony tu seras obliger d'avoirs des insecte chez toi ces annimale qui mange des insecte donc tu peu aussi lui donner les grillons comme je te les déjàs et des blates!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cela et bien répondu les insecte sont primordial par leur apport en protéine qu'il ingurgite en se nourrissent et qu'il redonne a nos amis quand ils se font manger
mais il ne faut oublier que a l'age adulte nos compagnon mange 80% de légume et 20% d'insecte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a tous pour vos reponses...du coup va falloir que j apprenne a vivre avec mes "criquets cheris" lol...aujourd hui j ai trouve une bonne technique, au lieu de les attraper dans leur aquarium je les piege en metant un peu de bouffe dans une boite que je n ai plus qu a refermer une fois que dedans j ai le nombre souhaite et apres je n ai plus qu a ré-ouvrir la boite dans le terra...puisque je vais etre obliger de cohabiter avec eux je vai plutot essayer de trouver des solutions pour me faciliter la vie...encore merci pour vos reponses...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les rosé sont surtout bon apres une ponte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi mort , et ou i c'est bien des 2 à 3 jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi jelui donne vivante...avec une souris c est risque car la bete se defend bien alors qu une rosée est trop jeune pour sa et elle ne comprend pas tres bien ce qui lui arrive lol! et puis il faut dire aussi que mon pepere est difficile et qu il n aimepas trop le mort lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je les achete congelés donc dure de lui donner vivant lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cest sure que meme decongele, avant quelle morde ton pogo,
elle sera deja digere!!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cedric21 a écrit:
Cest sure que meme decongele, avant quelle morde ton pogo,
elle sera deja digere!!lol!


lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...