pogoman-dragonpogona 0 Posté(e) le 1 février 2009 voila super content d'annoncer la premier ponte de manounette et de agar elle a mis au monde 23 beaux œufs + 5 non féconde photos a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy59580 0 Posté(e) le 1 février 2009 pogoman et aussi au parent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss chelou 0 Posté(e) le 1 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony7611 0 Posté(e) le 1 février 2009 vivement les photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2009 ouaip mon garçon va encore être papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 2 février 2009 les deux amoureux avantles deux amoureux pendantmanounette juste aprèsle résulta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 2 février 2009 ced les oeufs sont chez toi il faut les enfoncer un peut dans la vermiculite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 2 février 2009 nan chez stef moi j'en est garder vais aller faire ça tout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 2 février 2009 CHPOMPISTE a écrit:nan chez stef moi j'en est garder vais aller faire ça tout de suite je te le dit comme c'est ta 1ere merci de m'ecouter mon pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 2 février 2009 ça y est ces fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pogoseb 0 Posté(e) le 2 février 2009 Félicitation pour ta ponte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2009 Rudy pour nos futurs bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 2 février 2009 je vous souhaite une bonne reussite avec les oeufs que vous avez garder pourvu que tout se passe bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric21 0 Posté(e) le 2 février 2009 Felicitations!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2009 pogo a écrit:je vous souhaite une bonne reussite avec les oeufs que vous avez garder pourvu que tout se passe bien Rudy pourvu que tout se passe bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogoman-dragonpogona 0 Posté(e) le 2 février 2009 pour vous les amis merci pour les photos mon pote et merci pour les com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie de ch'nord 0 Posté(e) le 10 février 2009 et oui ma fille maman encore une fois suis grand mère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLO1111 0 Posté(e) le 16 février 2009 Bonne continuation !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogoman-dragonpogona 0 Posté(e) le 17 février 2009 voila photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 17 février 2009 ils sont tout propre cela , tu les calibres ou quoi tous au meme diametres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogoman-dragonpogona 0 Posté(e) le 18 février 2009 non ma mémère c'est une pros maintenant comme un machine a la chaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie de ch'nord 0 Posté(e) le 18 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites