malory205 0 Posté(e) le 2 février 2009 bonjour a tous je viens de finir d'installer ma nouvelle batterie mon ancienne etait devenue vraiment trop petite apres pres de 2 mois de boulot la voila enfin finie place aux photos les 2 terras pour les males et celui pour mon trio de femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2009 j'adooooooore !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malory205 0 Posté(e) le 2 février 2009 j'ai remarque un truc dans leur ancien terra ou ils navaient pas assez de place ils etaient tres fonces et peu actif et depuis quils ont leur nouvel habitat plus spacieux ils ont repris de belle couleur et sont nettement plus actif ca fait plaisir de voir quils se sentent mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2009 ça c'est clair !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy59580 0 Posté(e) le 2 février 2009 super t terra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 2 février 2009 beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2009 c'est une batterie en osb comme celle ci que j'aurais voulu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malory205 0 Posté(e) le 2 février 2009 demande a ton zom quil ten fasse une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2009 ben il m'en a fait une mais pas en osb mais elle est belle quand même mais pas en osb c'est rien je vendrais celle ci pour qu'il m'en fasse une autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogoman-dragonpogona 0 Posté(e) le 2 février 2009 tu crois que je peut avoir du bois comme du petit lait ou quoi toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien61 0 Posté(e) le 4 février 2009 Très sympa tes terrariums. Félicitation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 11 février 2009 pogoman a écrit: tu crois que je peut avoir du bois comme du petit lait ou quoi toi bravo belle construction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites