malory205 0 Posté(e) le 2 février 2009 comme d'hab elles se jetent sur la salade et la ma ptite preferee sunset par cawley red Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2009 elles sont très belles !!!!! alors elles se plaisent dans leur nouveau palace ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malory205 0 Posté(e) le 2 février 2009 carrement au debut jai eu un peu peur de mettre mes 3 femelles ensemble les 2 petites ont 8 mois chacune et ont ete elevees ensemble mais grosse memere a 2 ans et etait abituee a etre seule mais aucun souci elles sont toujours ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2009 cool moi j'ai hâte d'avoir mon trio aussi dans mon grand terra car il y a Phoebe et Xéna ensemble maintenant on attend que stitch grossisse un peu plus pour les mettre ensemble !!!!! j'ai vraiment hâte !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy59580 0 Posté(e) le 2 février 2009 super beau t pogos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 2 février 2009 tres beau tes pogos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 2 février 2009 très jolies fifilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogoman-dragonpogona 0 Posté(e) le 2 février 2009 tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malory205 0 Posté(e) le 6 février 2009 des petites news je suis oblige de me separer de ma grosse memere elle ne saccorde pas avec mes 2 petites du coup je la vends 60€ si qqn interesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien61 0 Posté(e) le 9 février 2009 très beau pogo félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie de ch'nord 0 Posté(e) le 11 février 2009 beau pogo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites