pogo 0 Posté(e) le 2 février 2009 salut a tous ! 10 eme bourse aux reptiles à BETHUNE le 30/08/2009 salle polyvalente de la rotonde a auchan contact :bethunarium@hotmail.fr et je vous annonce que DRAGONPOGONA a deja reservé sa place , j'espere que nous verrons pleins de membres . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy59580 0 Posté(e) le 3 février 2009 j'y serai en plus avec le tee-shirt du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 3 février 2009 cool et davy des que tu voit notre stand je veux que tu vienne nous voir en + avec ton beau tee-shirt . faut qu'avec les autres boss ont te connaissent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie de ch'nord 0 Posté(e) le 3 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy59580 0 Posté(e) le 3 février 2009 pogo a écrit:cool et davy des que tu voit notre stand je veux que tu vienne nous voir en + avec ton beau tee-shirt . faut qu'avec les autres boss ont te connaissent y a pas de soucis je viendrai au stand et on fera tous connaissance ca sera avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apero 0 Posté(e) le 4 février 2009 hey fodra pas oublier l'Apero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie de ch'nord 0 Posté(e) le 4 février 2009 apero a écrit:hey fodra pas oublier l'Apero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 9 février 2009 apero a écrit:hey fodra pas oublier l'Apero en + on et situé juste devant le bar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2009 ah ça c'est pas bon pour moi je risque de ne pas voir rentrer mon zom dans un bon état Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogonaz 0 Posté(e) le 18 février 2009 C'est un gros truc a bethune?? Peu rien promettre, mais peut être que je vais monter en normandie et dans le ch'nord voir des amis et de la famille (sur bethune et bruay)!! A VOIR!! JE NOTE LA DATE!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 18 février 2009 oui ya de salle , elle et pas mal du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julek59 0 Posté(e) le 29 avril 2009 moi aussi j'y serais sans probleme a bethune de toute facon je fais toute les bourse du nord donc on se vera et rudy jespere que tu nous fera des remise entant que menbre du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 29 avril 2009 j'espere bien tu viendra nous voir je compte sur tous les membres qui iront de venir a notre stand on sera en face du bar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julek59 0 Posté(e) le 30 avril 2009 ok la meilleur place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2009 puff encore une fois les zom vont se saouler et draguer les minettes qui passent pendant que leur épouses restent à leur barraque soigner les gosses !!!! c'est pas juste et l'égalité des sexes alors ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julek59 0 Posté(e) le 30 avril 2009 salut c la copine de julien pour sa moi il y auras pas de danger je vais avec lui aux bourses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 30 avril 2009 miss Sallie a écrit:puff encore une fois les zom vont se saouler et draguer les minettes qui passent pendant que leur épouses restent à leur barraque soigner les gosses !!!! c'est pas juste et l'égalité des sexes alors ??????? meme pas vrai copine on i va pour partager notre passion et rencontrer les membres du fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2009 julek59 a écrit:salut c la copine de julien pour sa moi il y auras pas de danger je vais avec lui aux bourses oui moi aussi j'y vais mais pas quand c'est lui derrière le stand je me vois mal rester toute la journée là-bas avec mes trois mômes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2009 pogo a écrit:miss Sallie a écrit:puff encore une fois les zom vont se saouler et draguer les minettes qui passent pendant que leur épouses restent à leur barraque soigner les gosses !!!! c'est pas juste et l'égalité des sexes alors ???????meme pas vrai copine on i va pour partager notre passion et rencontrer les membres du fofoben vi vous en avez de la chance nous aussi on fait partie des membres moi la modo et ninie la femme du deuxième boss et pourtant on va rencontrer personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogonaz 0 Posté(e) le 30 avril 2009 domage vous êtes trop loin sinon je serébien venu faire connaissance.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 30 avril 2009 1 jour on se rencontrera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogonaz 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Avec grand plaizir... En plus ca me donnera un prétexte pour aller voir ma famille dans le ch'nord... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2009 tu as de la famille où dans le nord ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 30 avril 2009 pogonaz a écrit:Avec grand plaizir... En plus ca me donnera un prétexte pour aller voir ma famille dans le ch'nord... ba alor fin aout ta une excuse pour venir nous voir a la bourse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2009 et après tu viendras boire un coup à la maison si c pas loin de chez moi avec zom biensur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogonaz 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Alors la avec grand plaizir je viendrais vous voir!!! Le truc c'est ke j'attend une réponse pour un job.. Et si ca marche, c'est cuit, parcke c'est dans la livraison de fuel.. Et c'est la période où les gens commence à remplir les cuves... Mais je retiens l'invitation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2009 ok quand tu veux et pour ton job !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogonaz 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Merci miss Sallie.... C'est bien gentil!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtio2007 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Je pense que je vais allé y faire un tour Dimanche 30 Août a la rotonde avec les enfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julek59 0 Posté(e) le 6 juin 2009 MOI J'Y SERAIS SANS PROBLEME A LA BOURSE TKT PAS MISS SALLIE ON SE VERA TOUS LA BAS!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2009 ben nan pourrait pas venir je dois garder les mômes pendant que monsieur expose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange-£lo 0 Posté(e) le 7 juin 2009 tu ne seras meme pas la !!! je suis deg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phobo 0 Posté(e) le 30 juin 2009 J'y serais, vivement le 30 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange-£lo 0 Posté(e) le 30 juin 2009 oui vivement le 30 comme dit phobo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 30 juin 2009 on vous atend tous sur notre stand n'hesitez pas a venir et a nous dire votre speudo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phobo 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Pas de souci pour moi, aufaite il y aura uoi à vendre sur le stande ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 30 juin 2009 - terra ( maison ) - pogo - article divers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phobo 0 Posté(e) le 30 juin 2009 et on auras le droit à n'otre fameuse reduction en ten que membre du fofo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 30 juin 2009 si t sage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange-£lo 0 Posté(e) le 30 juin 2009 phobo il lache rien un ti pogo a -50% c'est sa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phobo 0 Posté(e) le 30 juin 2009 ba quoi on ces jamais, t'elle est le but d'une bourse lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange-£lo 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Oui c'est vrai sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phobo 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Mais attention, reduction que pour les membre fidele, pas les personne de passage sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites