Ange-£lo 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Ben moi je passe fair mon tour tout les jour donc sa devrai allé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phobo 0 Posté(e) le 30 juin 2009 je parle surtout des personne qui vienne, se présente demande un ou deux truc pui hop plus rien, ou juste se qui vienne vendre leur bete par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange-£lo 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Oué pfff franchement sa sa a le don de m'enerever il prennent le forum pour site de vente mais bon que veut tu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phobo 0 Posté(e) le 30 juin 2009 il faut de tous pour fair un monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange-£lo 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Oué c'est clair vue dans le monde ou on vie maintenent plus rien ne m'etonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2009 Ange-£lo a écrit:Ben moi je passe fair mon tour tout les jour donc sa devrai allé et moi donc ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2009 Ange-£lo a écrit:Oué pfff franchement sa sa a le don de m'enerever il prennent le forum pour site de vente mais bon que veut tu malheureusement c'est partout pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phobo 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Heu il y a une adresse svp pour le GPS ? Sinon sa se passe que le 30 ? c'est pas répartit en 2 jours ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2009 voilà Phobo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange-£lo 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Phobo on va cotisé pour une paire de lunette Oui sa ce passe que le 30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phobo 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Bien je m'attendais à voir une belle adresse, comme pour arras. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange-£lo 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Ben c'est vrai que si tu connait pas auchan la rontonde tu fait comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phobo 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Bien plusieurs solution s'impose, soit j'utilise une fusée de détresse pour signaler ma position, soit je me met sur le toi de la voiture à poile en faisant des signes pour que l'on puisse m'indiquer la route ou tous simplement aller sur mappy et trouver " Auchan la rotonde " enfin en espérant qu'il n'y est que un seule auchant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange-£lo 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Ptdr te mettre a poile sacré phobo la je croie que les flics vont t'embarqué direct est de la tu leur demandera ou c'est mdr ou bien tu prend Béthune centre moi je croie que c'est ce que l'on va fair ou alor ceux qui y ont etai l'année derniere pouriez vous nous expliqué en gros ou sa ce situe merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2009 de l'autoroute tu sors à Béthune tu vas en face et au premier rond point à droite Auchan est indiqué ensuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phobo 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Merci bien, donc il y a qu'un seule Auchant je devrais trouver ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2009 ben vi je pense j'ai jamais vu 2 Auchan dans une même ville moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange-£lo 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2009 de rien ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtio2007 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 trop cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérém2222 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 ses ou bethune , dans quelle département ? car je pense que je vais y faire un tour! voir vos ptite tet de pasionner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange-£lo 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Bethune c'est dans le 62 (nord pas de calais) voila pour linfo jerem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérém2222 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 merci ange flo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange-£lo 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Elo derien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delkar 0 Posté(e) le 12 août 2009 Moi aussi je serais à béthune, sur le même stand que dimitri . J'espère que plein de monde se présentera ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 12 août 2009 pas de souci facon v passer voir dimitri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 27 août 2009 ce dimanche c'est la boursse tout ceux qui y vont venez voir "dragonpogona" nous exposons . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 31 août 2009 superbe bourse hier encore , "dragonpogona " a encore fait fureur . comme dab belle bourse , enormement de monde ont a u tres chaud ( sava etait a coter du bar lol) j'espere vou avez prit des photos car nous on pas u le temp beaucoup de monde a notre stand pogo-buzz peut le confirmer . @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calygreg 0 Posté(e) le 31 août 2009 heureux que dragon pogona a fait fureur mais bon cela ne m etonne pas, le bar aussi a du faire fureur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogoman-dragonpogona 0 Posté(e) le 31 août 2009 meme pas vrai le bar a etais triste que l'on a eu du monde au stande il on presque du fermer car on a pas etais souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2009 est-ce que quelqu'un aurait fait des photos ce serait cool j'aimerais bien voir mon zom derrière son stand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo-buzz 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 oui oui oui je confirme il y avait un monde fou et c'était j'avais pas mon appareil photo et je suppose qu'il n'y avait plus rien sur votre stand avant la fin ? premiere foi que je rencontrai chpompiste " super cool " @ bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2009 pour lui pogo buzz en effet chpompiste à tout vendu c'est Dommage que personne n'ait pris de toff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julek59 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 moi aussi je suis allez a la bourse cetait trop bien mieu q'arras je pense et consernant les stand de dragonpogona c vrai il etait pas mal et je voulez juste precisez que les gens qui disent je vien tkt on se vera,on fera conaisance!!!!! et qu'il vienne pas sa sert a rien de faire des manieres sur le forum!! je site pas de nom mais je c'est de qui je parle les personnes se reconaiteront!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange-£lo 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Je suis daccord avec toi, des gens qui fon les grandes geule a dire qui viennent et au bou du conte jamais personnes sa me fait trop rire sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phobo 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Ils sont peut-être timide qui ces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange-£lo 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Moué Moué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phobo 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Ou alors ils sont passer devant le stand et ils on eu peur et ils ont pas oser dire bonjour Même moi qui fut impressionner je suis passer dire un petit bonjour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange-£lo 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Non pas etai du tout !!!! moi etai au stand au moin 10foit mais bon je connaissé CHPOMPISTE et POGOMAN donc voila etai leur fair ti coucou a chaque que je fesait le tour Dommage que l'on c'est pas vue !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phobo 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 C'est dommage en effet !!! On ce verra à la prochaine bourse Je suis passer une foie mais il y avait beaucoup de monde alors j'ais passer mon chemin et je suis repasser dire bonjour après quand il y avait moin de monde. Le reste du temps j'ais papoté avec Dimitri, Ophidia ou Univer Reptile lol et surtout j'ai un peut embêté le vendeur pour me trouver la jolie femelle que je détiens a présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange-£lo 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Oui pas de soucie pour la prochaine foit ha ben moi j'etai plus au stand gecko que pogo mais bon c vrai qu'il y avait du monde plus que a arras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phobo 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 C'est claire, au faite as tu trouver t'on bonheur ? Je trouve qu'il y avait vraiment beaucoup de stand avec des gecko, plus que les pogo je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange-£lo 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Oui c vrai qu'il y avai plus de gecko!!! Oui j'ai trouver mon bonheur un male hybino sunglow het raptor de 1ans et demi et une femelle hybino de 2ans chez le meme eleveur tres contente de l'eleveur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phobo 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Nikel alors Pourrais tu poster queqlue pitite photos stp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange-£lo 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Voila phobo les photos son poster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phobo 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 vivi j'ais vue sa, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange-£lo 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Mais derien;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites