tony7611 0 Posté(e) le 2 février 2009 fait maison dim:100x60x80 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss chelou 0 Posté(e) le 2 février 2009 beau terra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy59580 0 Posté(e) le 3 février 2009 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony7611 0 Posté(e) le 3 février 2009 merci a tous mais en fait je l ai fini il y a a peine 3 semaines et je ne suis pas vraiment satisfait...je vais en refaire un en 100x60x70, entierement charge et sculpte en mousse expansive resine et sable..j ai deja dessine mon projet sa fera un peu comme une "grotte au dragon" avec des piliers, des plateformes et des voutes...mais tout sa dans un autre sujet ou je ferai suivre l evolution de tout sa.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 3 février 2009 pas mal du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie de ch'nord 0 Posté(e) le 3 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2009 bonne idée vivement les toffs !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogoman-dragonpogona 0 Posté(e) le 3 février 2009 bravo j'adore l'idee sa sera cool de voir sa je piquerais pe etre ton idee je croie que l'on a un point commun les truc chinois sur ce point si un jour tu te debarasse de ta table de salon fait le moi savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien61 0 Posté(e) le 4 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 11 février 2009 bonne idée met nous des tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites