tony7611 0 Posté(e) le 3 février 2009 j ai fait 2, 3 photos demes chiens vite fait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony7611 0 Posté(e) le 3 février 2009 et celle la c est un delire avec ma copine... ps: ne vous inquietez pas avec des patchs et 4 hospitalisations ma chienne est sortie de ses problemes de tabac et d alchool.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 3 février 2009 beau toutou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie de ch'nord 0 Posté(e) le 3 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2009 ils sont beaux tes toutous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogoman-dragonpogona 0 Posté(e) le 3 février 2009 cool les phtos merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 3 février 2009 tony76 a écrit:et celle la c est un delire avec ma copine... ps: ne vous inquietez pas avec des patchs et 4 hospitalisations ma chienne est sortie de ses problemes de tabac et d alchool.... on dit toujour que le chien ressemble a son maitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony7611 0 Posté(e) le 3 février 2009 meme pas lol je touche pas une goutte d alchool...sa doit etre ma copine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 3 février 2009 hooo l'autre comment il balance ca copine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites