Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
~pOgO~Nath

gros soucis d'appetit et pas de caca

Messages recommandés

coucou,

je viens donc de déménager, passoa n'allait deja pas tres bien avant mais ici, j'ai changé son terra, ampoule, néon....et je ne vois tjs aps d'amélioration, ca fait des semaines , oui des semaines qu'elle a plus fait caca et mange très peu (que ce soit grillons, sauterelles ou fruits legumes) ... je lui ai fait prendre un bain en la massant mais rien n'a changé... que dois je faire?? attendre?? elle est un peu raplapla mais n'a pas l'air de trop souffrir, je ne sais pas trop quoi faire...

merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou,
pauvre passoa Embarassed
malheureusement je ne pe pas répondre a tes questions je voudrais pas dire des bêtises donc attend l'avis des autres sinon si vraiment sa fait des semaines je pense quand même que se serais plus prudent d'aller voir un veto enfin c'est mon avis
courage et donne nous des news Wink Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour moi aussi ça me semble énorme affraid

serait-il possible qu'un pogona mange ses excréments ??? je dis ça comme ça excusez-moi si je dis des conneries Embarassed Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid quel age a passoa peut être qu'il est dans une période d'hibernation sa arrive qui na pas d'excrément pendent se temps quel sont les température de la pièce de tes pogo la nuit et dans le terra?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
augmente t'est temps de 2 ° C le jour et deux 5°C la nuit elle doit être mieux avec des temps plus élevés et donne lui de la pomme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour pogonath qui a son pogo qui ne s'alimente plus depuis 1 mois et qui pourtant à l'air d'avoir la forme et qui ne va plus non plus à la selle !!!

merci de donner votre avis afin d'essayer de l'aider au mieux !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pogonath a tu relever tes température nuit dans terra et dans la pièce

comment l'alimente tu ??
avec quoi??
quelle type uv utilise tu ??

et donne nous les température jour

car la période d'hivernation peut durer ten quil fais froid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les températures varient entre 30 et 33 la journée car ma chambre n'est pas chauffée et le soir ca descend vers les 19.... pour la bouffe, je donne salade (de la roquette en passant par la laitue, blé...) j'ai donné aussi carottes (dont elle rafole d'habitude) , chou blanc.. et pommes pour les fruits (car pas trop fruit)j'ai aussi gaspillé une boite de grillons car elle en mange plus...

un truc bizarre , c'est que quand je la prend sur moi ou en dehors du terra, elle pete la forme, elle veut courir partout! je me demande où elle va chercher toute cette énergie....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="~pOgO~Nath"]les températures varient entre 30 et 33 la journée

monte la temperature dans ton terra 30 et 33 sa me parait trop peu monte jusqu'a 40 sa devrait améliorer la situation tu as quoi comme néon est comme lampe chauffante,la taille de ton terra c'est quoi sa sert a rien de lui faire prendre des bains si elle mange pas c'est normal quelle fasse pas caca,pour moi il doit y avoir un probléme dans le nouveau terra temperature etc...elle n'arrive pas a trouver ses repéres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon , je viens d'aller acheter un nouveau néon et un nouvelle lampe chauffante... néon 10.0 et lampe sun glo 100 watt (avant 75w) , je garde l'ancienne pour les chaleurs de l'été qu'il y aura ds ma chambre... je viens de le faire donc je verrais deja demain a cb ca monte...je lui acheté des grillons aussi , son repas préféré, j'attends.... je vous tiens au courant... bizz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Nath tiens nous au jus !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! me suis trompée hier, j'ai mis grillons mais c'est des sauterelles que je lui ai pris!!

lui ai mis ce matin, elle regarde avec attention, je verrais si tjs là quand je rentre tantot Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
les sauterelles les miens en raffolent Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très très bonne nouvelle, ils sont plus là! elle les a mangés et en rentrant elle m'attendait pres de la vitre, lui en ai donné encore un , elle lui a courru apres, ca a pris 3 secondes! ouf suis soulagée, je crois que ca va aller maintenant ...journée terra il fait 38, 39degrés et soir 23degrés... suis soulagée et trop contente!! faut qu'elle reprenne du poids et des forces maintenant!!

j'ai ete voir pour lui prendre une tite copine de sa taille mais y'avait que des males...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
copine je suis super contente pour toi Exclamation Exclamation Exclamation on a enfin trouvé ce fameux problème oufff en fait c'était surement dù au néon alors en tout cas je vois que Passoa a vraiment grandit elle est magnifique !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci ma poule, elle a la queue super longue en fait mais elle n'est pas assez grosse à mon gout qd meme , ca reste ma crevette! lol, un poids plume! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...