keristoff 0 Posté(e) le 3 février 2009 je vais rajouter un gros tronc, des racines sur le temple, du genre de la photo qui suit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2009 c'est spécial mais c'est beau on dirait sur la photo le décor de Tom Raider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 3 février 2009 pas mal du tout , bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien61 0 Posté(e) le 4 février 2009 Très beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss chelou 0 Posté(e) le 4 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~pOgO~Nath 0 Posté(e) le 4 février 2009 un vrai paradis pour les grillons!! vive les cachettes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keristoff 0 Posté(e) le 4 février 2009 Citation :un vrai paradis pour les grillons!! vive les cachettes! je nourris tous mes pogos à l'extérieur du terra dans une caisse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogoman-dragonpogona 0 Posté(e) le 4 février 2009 franchement j'adore tes truc je dit pas que j'aime bien tous tes modèles mes j'aime bien ton stile je suis vraiment intriguer par ta façon de faire surtout moi qui est un touche a tous, un gros décapeur ne peut pas faire les petites rainure est ton dessin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keristoff 0 Posté(e) le 4 février 2009 Citation :un gros décapeur ne peut pas faire les petites rainure est ton dessin ? pas compris là.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie de ch'nord 0 Posté(e) le 4 février 2009 ce que pogoman voulais dire c'est que dab tu dit que tu travail avec un gros décapeur mais la pour faire comme sur le dessin tu n'a pas du le faire avec un gros décapeur ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keristoff 0 Posté(e) le 4 février 2009 je me sers du décapeur pour les bassins seulement en général c'est rare pour mes décors... là je m'en suis un peu servi pour la statue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie de ch'nord 0 Posté(e) le 4 février 2009 ok en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 11 février 2009 beau boulot bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~pOgO~Nath 0 Posté(e) le 16 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-seb 76 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Sa avance ce projet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keristoff 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 non je suis passé à autre chose ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites