beastie 0 Posté(e) le 3 février 2009 Nom de l'espèce : Chaméléon Calyptratus - Age du spécimen :1 mois - Sexe :male et femelle - Provenance : n.c - Taille / poids :8 cm environs - Localisation :allier - Prix :50 euros - Envois :non - Animal soumis ou non à CDC :non - Animal soumis ou non à réglementation CITES : facture et certificat de cession - Infos particulières :dispo - Photo : Ils mangent très bien( micro grillons, vers morio, mouche, ...) Je suis à Montluçon mais je me déplace souvent sur Bourges. Pour d'autre info, me joindre par MP, merci. Amicalement Christophe Pogona Premium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2009 peux-tu mettre une photo s'il te plait ? bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss chelou 0 Posté(e) le 3 février 2009 bonne vente a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 3 février 2009 un jour , je vais vraiment me decider a un prendre 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2009 comme moi Rudy lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie de ch'nord 0 Posté(e) le 4 février 2009 bonne vente a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beastie 0 Posté(e) le 5 février 2009 merci pour votre soutien, je mettrais des photos bientot, je n'ai pas eu le temps de les faire!!! Amicalement Christophe Pogona Premium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2009 est-ce toujours d'actualité Beastie ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beastie 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Il me reste 4 Mâles. Amicalement Christophe Pogona Premium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites