pogo 0 Posté(e) le 3 février 2009 un petit sondage pour savoir si oui ou non vous coupez les pattes arriere du criquet lorsque vous le donnez a votre pogona. et dite pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 3 février 2009 moi oui je les coupes car elles possedent des pikes noirs qui pourrait le blesser . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2009 non parce que je ne trouve pas utile et dans la nature il court pas que après les handicapés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony7611 0 Posté(e) le 4 février 2009 moi je les laisse c est plus sport... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogoman-dragonpogona 0 Posté(e) le 4 février 2009 avent je l'ai enlever plus maintenent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien61 0 Posté(e) le 4 février 2009 Moi aussi je les laisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jahdeh57 0 Posté(e) le 4 février 2009 Je les laisse, la nature a fait des criquets avec des pattes arrières,ça serrait dommage de lui les enlevé, déjà qu'il se fait manger, on va pas le pénalisé encore plus. pour le risque, il est vrai que c'est piquant, mais je n'ai jamais eu de problème sur ce point là, et si ça devrait arrivé, je le ferrais surement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy59580 0 Posté(e) le 4 février 2009 moi non je ne les enleve pas car j'adore voir mes pogos les chasser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 6 février 2009 non je les laissent tel quel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzo42 0 Posté(e) le 18 avril 2009 ben quand on voit la taille de mon pogo vitticeps pas besoin de lui retirer les pattes arrière de quoi que se soit ! ils n'ont pas trop le temps de s'en servir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougachamp 0 Posté(e) le 16 mai 2009 je les laisses come sa ya plus a mangé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites