tony7611 0 Posté(e) le 3 février 2009 une petite video d un de mes aquariums faite en spid j en remettrai d autres plus tard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 3 février 2009 moi aussi j'ai fait du cihlidés du malawi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2009 et des pissons aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony7611 0 Posté(e) le 3 février 2009 (dsole j ai hesite entre ce topic et animaux de compagnie si je gene n hesite pas a me deplacer) sinon je possede une quarantaine de cichlides africains provenant du malawi, tanganyika, et victoria et cinq poissons chats de toutes sortes et un astronautus... l aquariophilie est ma passion de depart g des cichlides depuis l age de 9 ans et pour ceux qui ne connaissent pas c est vraiment un monde a part, completement different de la terrariophilie mais tout aussi enrichissant et satisfaisant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 3 février 2009 jai commencer par l'aquariophilie , avec un bac commun ( guppy , platy , etc....) et j'ai finit part bac cichlidés avant de decouvrir la terario Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony7611 0 Posté(e) le 27 février 2009 en fait on a fait le meme parcours sauf que j ai juste fait un saut "oiseaux exotiques" entre l aqua et la terrariophilie... -et du coup jme retrouve avec 3 bacs de cichlides, une voliere d oiseaux et trois chiens... -cote reptiles g fabrique une double batterie deux terra de 100x60x60 pour mes deux pogo males -pour ma copine je lui ai fait un 100x80x80 pour lui mettre un couple (courant du mois prochain) -et la je suis en train de finir un terra pour un python regius il fait 90x80x55 de haut... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 17 mars 2009 tony76 a écrit:en fait on a fait le meme parcours sauf que j ai juste fait un saut "oiseaux exotiques" entre l aqua et la terrariophilie... -et du coup jme retrouve avec 3 bacs de cichlides, une voliere d oiseaux et trois chiens... -cote reptiles g fabrique une double batterie deux terra de 100x60x60 pour mes deux pogo males -pour ma copine je lui ai fait un 100x80x80 pour lui mettre un couple (courant du mois prochain) -et la je suis en train de finir un terra pour un python regius il fait 90x80x55 de haut... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2009 côté animaux ça me ressemble un peu sauf les poissons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites