aurelien61 0 Posté(e) le 4 février 2009 Bonjour, Je recherche plusieurs femelles ciliatus de jeune à 1 an et demi maximum. Je recherche aussi quelques mâles suivant les couleurs et l'age. Je me déplace sans problème. Faite moi vos propositions avec des photos en MP. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie de ch'nord 0 Posté(e) le 4 février 2009 bonne recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien61 0 Posté(e) le 2 avril 2009 encore d'actualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2009 bonne recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-GONA 0 Posté(e) le 2 avril 2009 je te souhaite une bonne recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2009 est-ce toujours d'actualité Aurélien ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien61 0 Posté(e) le 2 mai 2009 oui oui j'en recherche toujours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites