Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aaliya

MON ALBERT NE SE NOURRIT PLUS....

Messages recommandés

Hello Rolling Eyes
voila j'ai un soucis..j'ai un pogonas depuis 1 semaine exactement
il est super sympa, très affectueux, en santé etc mais le truc c'est qu'il ne mange rien de chez rien..j'ai tout essayé, grillons, salade, carottes, légumes bref la total et les températures sont top..je ne comprends pas et je commence à avoir peur...
dois-je me rendre de suite chez le véto ou le pogonas peut rester plusieurs jours sans se nourrir?
merci de votre aide scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aaliya il leur faut toujours un temps d'adaptation a leur nouvelle environnement cela peut varier par rapport au caractère du pogo essais quand même tous les jour de le nourrir et cela devrai se passer

tien nous au jus quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est quoi ces truc +1?? scratch
YOUPIIIII ce midi mister albert à enfin mangé un grillon, j'y croyais plus...ouf Rolling Eyes
il a que 2 ans et ces proprios s'en occupait pas, il le laissait trainer dans la baraque bref, le carnage, du coup il a du ré-aprendre a vivre dans son terra, mais je vous assure c'est pas simple!!!!
j'ai un autre doute, j'ai une boite de grillons mais ils sont pas dans un terra, c'est une simple boite en carton, est-il preferable de les mettre aiileurs?
et merci pour votre aide!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca veut dire que l'ont pensse la meme chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
les c'est quand quelqu'un a très bien répondu des fois on met ça et des fois ça fais rire car certain n'aime pas trop qu'on leur mette comme chpompiste mon zom

t'en a combien ? des grillons ? si pas beaucoup un ptit fauna box ou alors si 500 minimum tu peux les mettre dans un grand bac fermé avec des aérations pour éviter qu'ils restent en contact avec les éventuels grillons morts qui sont dans le carton et ainsi éviter des maladies en se nourrissant des grillons mort !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super je te remercie!bon il y en a que 20 mais il faut que je regarde a linterieur et au pire j'enlève les morts mais j'ai horeur des insectes, pfff la poisse mdrr
merci beaucoup de votre aide!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je suis là pour ça ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...