k3ni 0 Posté(e) le 4 février 2009 bonjour je ne c est pas si je poste dans la bonne section ? ma femelle pogonas a des attitude bizard depuis qu elle c est fait .......... des que le male fait des auchement de téte , elle fait des sorte de pompe au ralentis cela est normale aprés un accouplement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogoman-dragonpogona 0 Posté(e) le 4 février 2009 oui cela est très normale sa veut dire quel a eu son compte et que elle ne veut plus si l'accouplement étais bon je te conseille de les séparer sinon ton malle va la fatigué pour rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k3ni 0 Posté(e) le 4 février 2009 ok merci oui j allais les séparé par ce que mon male va sur sa branche et hoche de la téte et aprés il va sur sa pierre est hoche de nouveau la téte je pense que lui na pas eu son compte lol. je pense que l accouplement ces bien dérouler car j étais la est j ai vu mon male ba faire son affaire l accouplement a eu lieu le 27/01/09 la ponte prévue 3 semaine aprés (si j ai bien lu)? elle grossi a vue d oeil et n arréte pas de manger. je me demander quand elle allait arrété de se nourrir ? c est juste avant la ponte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogoman-dragonpogona 0 Posté(e) le 4 février 2009 la ponte oui c'est entre 3 et 4 semaine voire 5 mais sous surveillance !! dans les premier temps elle se nourrie beaucoup c'est a se moment qui faut bien mètre du calcium pour solidifier les œufs et au bout de 1semaine 1/2 voire 2 elle se nourrie beaucoup moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k3ni 0 Posté(e) le 4 février 2009 merci pogoman pour tes réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 4 février 2009 trop fort le boss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie de ch'nord 0 Posté(e) le 4 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 6 février 2009 ont vois qui est le boss nan bravo stef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogoman-dragonpogona 0 Posté(e) le 7 février 2009 c'est grâce a tousse que je suis bien renseigner depuis le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites