kalina 0 Posté(e) le 4 février 2009 mon pogona de 8 mois ne veut plus tellement manger (ca m'inquiete) a part une petite feuille de salade mais c'est dur! elle ne mue plus depuis decembre. et par moment elle creuse et s'y installe pourquoi fait elle ca? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie de ch'nord 0 Posté(e) le 4 février 2009 c'est surement parce que ton pogo hiberne mais bon attend d'autre avis pour être plus sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2009 est-ce une femelle ? était-elle avec un mâle avant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogoman-dragonpogona 0 Posté(e) le 5 février 2009 je penche aussi pour l'hibernation vu les températures que l'on a encore si il fait frais dans la pièce et si les température du terra son trots basse mais faut voir aussi la question de miss peut être que !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalina 0 Posté(e) le 5 février 2009 c'est une femelle et elle n'etait pas avec un mal car je l'ai eu tout bébé quelqu'un peut il me dire comment on fait pour la prendre car la mienne est peureuse. je sais deja qu'elle me reconnait a ma voix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogoman-dragonpogona 0 Posté(e) le 5 février 2009 il faut d'abord l'habituer a toi en lui proposent de la nourriture dans ta paume de main sens y aller franco sinon elle le prendrai comme une agression ensuite tu la caresse doucement sou le cou jusqu'à que tu sente bien quel et moins peureuse (sa peut être long) si elle donne des signe d'agression retente plu tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalina 0 Posté(e) le 5 février 2009 tout ca je le fait deja et elle le prend bien elle le sait mais des que je la souleve pour vouloir la prendre elle recule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2009 normal tu dois y aller doucement mais sans hésiter il faut pas qu'elle sente que tu as peur moi je les soulève par le dessus et les poses sur la paume de la main en posant leur tête sur les bouts de mes doigts ils s'agrippent ils adorent ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 6 février 2009 miss Sallie a écrit:normal tu dois y aller doucement mais sans hésiter il faut pas qu'elle sente que tu as peur moi je les soulève par le dessus et les poses sur la paume de la main en posant leur tête sur les bouts de mes doigts ils s'agrippent ils adorent ça !!!idem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites