pogo 0 Posté(e) le 5 février 2009 salut a tous les membres , je vous propose ici le tee-shirt femme officiel du forum : - il et noir a manche courte . - logo spécialement concu pour les tee-shirt . - logo et adresse dans le dos . - possibilité de mettre pseudo du forum sur coeur . - existe en taille : S/M, M/L, XL - marquage resistant a la machine , eviter le seche-linge . - paiement : par cheque , espece , mandat cash - le prix comporte le tee- shirt , le marquage en flex , et les frais de port. - prix avec frais de port : 17,50 euros , option coeur + 3,50 euros . - je ne commande pas les tee-shirt 1 par 1 j'attend d'avoir plusieur comande , donc un peut de patience . il faut compter 1 semaine pour la fabrication . - bon de comande : me le demandez par MP en indiquant votre email pour vous l'envoyer . uniquement ci vous prenez un ou plusieur tee-shirt par par curiosité . - Interlock doux et stretchy - Col V - auncun désistement ne sera remboursser . j'espere vous voir en bourse avec le tee-shirt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2009 j'en veux un !!!! vu en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 5 février 2009 miss sallie réservé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 6 février 2009 pourquoi un tee-shirt femme ils 'en on pas besoin lol je m'aime nan je déconne bonne idée bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie de ch'nord 0 Posté(e) le 27 mars 2009 BA ALORS LES FILLES PERSONNE EN VE PO COOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2009 J'attend d'avoir le mien et je vous fais une pause avec et de suite vous verrez vous en aurez envie mesdames Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~pOgO~Nath 0 Posté(e) le 4 avril 2009 oki miss sallie!! on attend tes poses!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites