malory205 0 Posté(e) le 6 février 2009 nom complet de l'espece:pogona vitticeps phase:classic age du specimen:2 ans sexe:femelle provenance:particulier taille:45cm localisation:lucheux pres de doullens dans le 80 prix:vendue envoi:non infos sup:mange tres bien tres docile nom complet de l'espece:pogona vitticeps phase:orange hypo age du specimen:2ans sexe:male provenance:particulier marc taille:50cm localisation:lucheux proche doullens dans le 80 prix 100€ envoi non infos sup:mange bien docile tres bon reproducteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc 0 Posté(e) le 6 février 2009 Pour info, le mâle est de chez olivetsab, vendu pour un 'giant orange/hypo' (très intéressant au niveau génétique), c'est entre autre le père de Jungle, pour ceux qui trainent sur d'autres forums . Ta photo n'est pas très flateuse, je me permets d'en mettre 2 supplémentaires : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malory205 0 Posté(e) le 6 février 2009 merci marc mon appareil photo a pas une tres bonne qualite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc 0 Posté(e) le 6 février 2009 Je t'en prie, en tout cas son prix est plus que correct, c'est un bon reproducteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2009 il fait plus maigre sur les premières photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malory205 0 Posté(e) le 7 février 2009 moi je trouve pas la je lai pris en photo dans le bain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie de ch'nord 0 Posté(e) le 7 février 2009 bonne vente a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malory205 0 Posté(e) le 7 février 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malory205 0 Posté(e) le 11 février 2009 je suis pret a baisser les prix et je peux proposer un terra avec le couple vendu tout equipe la separation du milieu peut etre enleve 5 ou 6 vis prix par mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 17 mars 2009 toujour d'actu cette annonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malory205 0 Posté(e) le 17 mars 2009 non plus depuis ce weekend desole j'ai oublie de prevenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites