CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 6 février 2009 un accouplement avec la petit de pogoun peut de plus pres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2009 mon garçon !!!!! zut on voit pas avec la pate !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric21 0 Posté(e) le 6 février 2009 Fait gaf CHPOMPISTE! Quand toi tu t'accouplera, c'est lui qui viendra te prendre en photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 6 février 2009 oula ma fille tu es tombee sur un chaud lapin,bravo aggar cathy(cathou) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 6 février 2009 cedric21 a écrit:Fait gaf CHPOMPISTE! Quand toi tu t'accouplera, c'est lui qui viendra teprendre en photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2009 oh non il a pas le droit de toucher à l'appareil photo je lui ai formellement interdit !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 6 février 2009 trop fort agaar , j'espere il a pas fait male a ma fifille encore merci ced t sur qu'il et bien dedans car on dirait que ca patte et entre les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie de ch'nord 0 Posté(e) le 7 février 2009 agaar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogoman-dragonpogona 0 Posté(e) le 7 février 2009 cedric21 et vive agaar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien61 0 Posté(e) le 9 février 2009 Félicitation. Vivement les petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites