la tortue 0 Posté(e) le 7 février 2009 - Nom complet de l'espèce : uromastyx ocellata - Age des spécimens : 3 ans - Sexe : mâle - Provenance :eleveur - Taille / poids : 23 cm - Localisation : nord - Prix : 120 euros - Envois : non - Infos supplémentaires : ras - Animal soumis ou non à CDC : oui - Animal soumis ou non à règlementation CITES :oui je le vend car j'ai deux males pour une femelle !! possible echange contre une femelle ou une autre espece d'uro ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2009 bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie de ch'nord 0 Posté(e) le 10 février 2009 bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy59580 0 Posté(e) le 10 février 2009 bonne vente a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss chelou 0 Posté(e) le 10 février 2009 bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 11 février 2009 bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2009 est-ce toujours d'actualité James ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la tortue 0 Posté(e) le 1 mai 2009 oui toujours d'actu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony7611 0 Posté(e) le 1 mai 2009 bien je commence mon cdc en mai 2010....je serai deja capacitaire j en aurai deja....je ne veut pas faire de pub mais sinon n hesitez pas si vous etes capacitaires c est une espece interessante a maintenir!!!une bete qui devient sublime!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites