Rachoulette25 0 Posté(e) le 8 février 2009 Bonjour a tous, J'ai donné le premier bain à mes pogos mais j'avais une petite question. Il m'a semblé qu'une fois sortis du bain leur ventre avait gonflé, qu'ils étaient plus gros. Est-ce normal ? J'ai eu peur qu'ils aient bu trop d'eau, j'ai eu les boules. Heureusement tout est revenu dans l'ordre rapidement, OUF. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2009 oui ce doit être l'eau ou tout simplement des fois il arrive qu'ils se gonflent pour se faire flotter en tout cas si je dis une bêtise ça arrive avec les miens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien61 0 Posté(e) le 9 février 2009 pour moi c'est pareil que toi miss Sallie; les miens le font aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogoman-dragonpogona 0 Posté(e) le 9 février 2009 miss c'est exacte ils se gonfle pour flotter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachoulette25 0 Posté(e) le 9 février 2009 Merci ça me rassure, je vous assure que sur le moment je les voyais mourir, ils étaient tout gonflés et ne bougeaient plus. En fait ils étaient certainement bien, c'est tout. Et moi qui croyais que j'étais en train de les noyer, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 9 février 2009 nan les pogo nages très bien:25: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2009 ouf j'ai eu peur de dire une bêtise bien que ce soit vraiment ce que faisait mes pogos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites