Rachoulette25 0 Posté(e) le 8 février 2009 Hello, Je commence à m'inquiéter, le petit de mes 2 pogos, qui ont le meme age, reste vraiment petit. Il ne mange pas beaucoup. Je vous mets des photos pour vous montrer la difference de taille. Dites moi ce que vous en pensez, le gros fait 11 gr et le petit seulement 4 gr. Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachoulette25 0 Posté(e) le 8 février 2009 Oups, problème avec l'hebergeur. Je réessaye... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2009 ah oui ils ont une sacré différence de taille y a t-il un problème de dominance ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachoulette25 0 Posté(e) le 8 février 2009 Bin non justement il n'y a pas de soucis de dominance. c'est pour ça je ne comprends pas ce qui le travail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaft 0 Posté(e) le 8 février 2009 moi personnelement je les séparerais du reste car meme si il n'y pas dominance physique il peut y avoir dominance alimentaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachoulette25 0 Posté(e) le 8 février 2009 Ah oui ? Mince alors. Apres c'est vrai que je donne les grillons séparément mais c'est possible que ça aille pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaft 0 Posté(e) le 8 février 2009 moi j'ai dans le meme terra un mal et une femelle du meme age et le male applique une dominance physique sur la femelle(alors qu'il est moin gros niveau gabarit)et elle applique sa dominance au niveau de l'alimentaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 8 février 2009 si il a la dominance physique il la diminera pour la nouriture egalement . moi en 1er et toi tu aura si il en reste ( en gros ca veut dire ca ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogoman-dragonpogona 0 Posté(e) le 9 février 2009 oula ti bof on comprend pas tous se que tu a marquer mais c'est sur que si le plus petit ne mange pas beaucoup il grandira moins vite il faudrait que tu essais de le nourrir plusieurs fois c'est a dire doubler ces repas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachoulette25 0 Posté(e) le 9 février 2009 OK je vais essayer comme ça. Ce qui coince avec lui c'est qu'il ne chasse pas vraiment, on est plutot obligé de lui mettre les grillons sous le nez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2009 essaie de les nourrir dans un bac à part alors ps : ton chat ressemble comme deux gouttes d'eau à mon chat Maxou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachoulette25 0 Posté(e) le 10 février 2009 C'est un gros pepere ce chat, on peut lui faire n'importe quoi. Il est genial. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2009 comme le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachoulette25 0 Posté(e) le 10 février 2009 Tout à fait les memes alors, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogonaz 0 Posté(e) le 19 février 2009 Alors??? Il va mieux tit pogo??? Tu les as séparé?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachoulette25 0 Posté(e) le 19 février 2009 Coucou Petit pere va beaucoup mieux, je pense qu'il lui fallait le temps de s'habituer à son nouvel environnement. Il mange comme un morfale, sort beaucoup de sa cachette et demande meme a sortir vers nous, il a pris 1gr et eclaircie en couleur. Tout se passe bien entre eux 2, meme quand on donne a manger, ils mangent en meme temps. J'espere que ça durera. Voila pour les nouvelles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogonaz 0 Posté(e) le 19 février 2009 Ba c'est super.. Ca fait longtemps que tu les as??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachoulette25 0 Posté(e) le 19 février 2009 ça fait un mois. et la ils ont environ 2 mois. Voila je remettrai des photos des que j'aurai le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2009 ben dis donc tu as pris des risques en les prenant si jeunes !!!! moi je les prends à minimum 2 mois et demi et d'ailleurs nous on ne les donne pas avant cet âge non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogonaz 0 Posté(e) le 19 février 2009 Tu l'as acheté en animalerie?? Moi perso où je l'ai acheté, ils ne savaient pas quel age il avait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachoulette25 0 Posté(e) le 19 février 2009 Non a un particulier qui a eu des petits. C'est vrai que j'en bave un peu parce que c'est la premiere fois que j'en ai alors pas tres facile. J'espere que ça ira bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogonaz 0 Posté(e) le 19 février 2009 Je suis de tous coeur avec toi.. Moi ca fait 1 mois que j'ai mon 1er pogo.. Il a mit 3 bonnes semaines à bien s'adapter... Bonne soirée.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachoulette25 0 Posté(e) le 19 février 2009 oui apparement ils ont besoin de beaucoup de temps pour l'adaptation. Quel age a le tien ? Merci pour tes mess. Bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogonaz 0 Posté(e) le 19 février 2009 Alors pour l'age je sais pas trop!! Je l'ai depuis un mois tout juste.. Mais quand je l'ai acheté le vendeur m'a sortit 3 mois, après 2 mois, après 1 moi/ 1 mois et demi... alors je tranche et je vais dire.. 2 mois et demi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 22 février 2009 je pense quel a répondu dans l'autre poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachoulette25 0 Posté(e) le 22 février 2009 Oui tout à fait, merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites