Rachoulette25 0 Posté(e) le 8 février 2009 Quelques photos des terras que mon zomme nous a fait. Donc en haut le terra des pogos et en bas celui du python. Qu'en pensez vous ? Terra pogos Terra pogos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demon76 0 Posté(e) le 8 février 2009 le terra des pogo a l air très "plat" et les aérations sont du même coté ce qui n optimise pas la circulation d air sinon j aime bien tes pierre de parement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachoulette25 0 Posté(e) le 8 février 2009 Merci. Il fait 40 de haut. Et pour les aérations oui je sais on a mal fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachoulette25 0 Posté(e) le 8 février 2009 ah j'ai peut etre mal compris, quand tu dis "plat" tu parle du fait qu'il n'y a pas de branche ? Pour le moment les pogo montent aux pierres et je vais trouver de la deco pour qu'il y ait plus de hauteur pour eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2009 la déco est superbe mais le terra est vachement bas pas assez haut si tu préfère il doit faire 50 minimum de haut !! quand à tes aérations c'est un problème aussi comme le dit demon76 c'est pas bon pour la circulation de l'air dommage car très joli !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 8 février 2009 deplacé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachoulette25 0 Posté(e) le 8 février 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 8 février 2009 voila j'ai rattaché tes 2 sujets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachoulette25 0 Posté(e) le 8 février 2009 OK merci c'est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogoman-dragonpogona 0 Posté(e) le 9 février 2009 joli les deco j'aime bien mais comme tous le monde dit c'est vrai qu'il n'ai pas tres haut ton terra de plus il est en angle sa leur fait pas beaucoup de place pur circuler t'en qui sont petit c'est pas tros grave mais a changer si il sont grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachoulette25 0 Posté(e) le 9 février 2009 En faiit je me suis trompée ya 50 de hauteur. Oui on changera plus tard, pour le moment ils ont largement assez a eux 2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 11 février 2009 tout est dit j'aime bien la dèco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites