doume58 0 Posté(e) le 8 février 2009 Nom complet de l'espece:pogonas vitticeps yellow x orange - Age du specimen :5 mois - Sexe :mâle - Provenance: particulier - Taille / poids - Localisation: Haute-Savoie 74 - Prix:40 euros - Envois :oui,au frais de l'acheteur - Infos supplémentaires:mange grillon et salade - Animal soumis ou non à CDC - Animal soumis ou non à règlementation CITES je le vend car je me retrouve avec 2 mâles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2009 bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy59580 0 Posté(e) le 9 février 2009 bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie de ch'nord 0 Posté(e) le 9 février 2009 bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss chelou 0 Posté(e) le 9 février 2009 bonne vente a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupeenoire 0 Posté(e) le 12 février 2009 je suis intéréssé moi, je suis toujour a la recherche de mon nouveaux pogo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogonaz 0 Posté(e) le 18 février 2009 mp envoyé.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doume58 0 Posté(e) le 19 février 2009 annonce à locker pogonas vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites