ninie de ch'nord 0 Posté(e) le 9 février 2009 [b] je tenais a vous présenter ma Quasimodette elle a 6 mois voila elle a eu un problème a la naissance mais elle vie très bien ; mange très bien ; et fait ses mue normalement alors je tenais a faire voir au gens que même handicaper nos petit protéger peuvent survivre et vivre normalement avec beaucoup d'amour et de tendresse [/b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss chelou 0 Posté(e) le 9 février 2009 ninie , Quasimodette a de la chance d avoir une personne comme toi qui c 'est lui donner bcp d amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie de ch'nord 0 Posté(e) le 9 février 2009 miss chelou a écrit: ninie , Quasimodette a de la chance d avoir une personne comme toi qui c 'est lui donner bcp d amour merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 9 février 2009 a toi , elle a bien grandit depuis la derniere fois que je les vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2009 elle est trop trognonne elle grandit bien comme son maître à qui tu lui donne autant d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien61 0 Posté(e) le 9 février 2009 J'avais jamais vu cette malformation. ninie de ch'nord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogoman-dragonpogona 0 Posté(e) le 9 février 2009 c'est gentil de ta pare d'avoir mi sa photo car c'est pas parce que elle est difforme qu'ont l'aime moins que les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie de ch'nord 0 Posté(e) le 10 février 2009 [b] voici quelque photos de sa mue je vous l'avez bien dit qu'elle faisais c'est mue normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2009 cool ninie finalement on voit hyper bien mieux que sur l'appareil même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 11 février 2009 comme quoi tout peut arriver dans la vie:dfgg: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie de ch'nord 0 Posté(e) le 11 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~pOgO~Nath 0 Posté(e) le 13 février 2009 et ben félicitations ninie et pogoman! beaucoup de courage a vous 2.... cool qu'elle se porte bien... on dirait encore plus un dinosaure comme ca, ca fait plus préhistorique mais le prinicpal c'est q'uelle soit en bonne santé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie de ch'nord 0 Posté(e) le 18 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites