J-GONA 0 Posté(e) le 9 février 2009 bonjour, - Nom complet de l'espece recherchée :pogona-vitticeps - Age du specimen :0-4 mois max. - Sexe :male et femelle - Taille / poids : - Localisation : - Prix :étudie toute proposition - Infos supplémentaires :je cherche les 2 pogonas vitticeps avec de belle couleur orange(redflame,georgia,sandfire...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss chelou 0 Posté(e) le 9 février 2009 bonne recherche a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie de ch'nord 0 Posté(e) le 9 février 2009 bonne recherche a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 9 février 2009 tu aura + de chance de trouver dans quelque mois avec les 1eres naissances . bonne recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2009 bonne recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogoman-dragonpogona 0 Posté(e) le 14 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-GONA 0 Posté(e) le 15 février 2009 je suis toujours a la recherche ! est-ce que 2 pogona (m et f)de méme ""famille"" peut provoquer des problémea la reproduction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 15 février 2009 J-GONA a écrit:je suis toujours a la recherche ! est-ce que 2 pogona (m et f)de méme ""famille"" peut provoquer des problémea la reproduction oui ne pas faire ca ci c pour reproduire, handicapé , malformation etc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-GONA 0 Posté(e) le 16 février 2009 OK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 16 février 2009 J-GONA a écrit:je suis toujours a la recherche !est-ce que 2 pogona (m et f)de méme ""famille"" peut provoquer des problémea la reproduction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites