aurelien61 0 Posté(e) le 9 février 2009 Voila deux accouplements. Le meme male mais pas les meme femelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogoman-dragonpogona 0 Posté(e) le 9 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 9 février 2009 j'aime bien ta 1ere femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2009 c'est un chaud lui aussi comme mon Agaar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie de ch'nord 0 Posté(e) le 10 février 2009 et ben sa va dur dur dit c'est quoi les les petit truc rond avec point de couleur noir et rouge sur tes copeaux et dans la gamelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2009 vi c'est bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 11 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien61 0 Posté(e) le 11 février 2009 ninie de ch'nord a écrit: et ben sa va dur dur dit c'est quoi les les petit truc rond avec point de couleur noir et rouge sur tes copeaux et dans la gamelle C'est des granulés pour reptiles carnivore et herbivore que j'ai récupérer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2009 ah ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites