keristoff 0 Posté(e) le 9 février 2009 bonjour j'ai beau chercher, je en trouve pas... j'ai remarqué plusieurs éleveurs qui marquaient leurs pogos mâle d'un point de peinture d'une couleur et idem pour les femelle d'une autre couleur je parle bien sur de juvéniles.... si certains peuvent me renseigner sur le produit en question, merci d'avance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 9 février 2009 peinture a l'eau simple pour enfant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keristoff 0 Posté(e) le 9 février 2009 type gouache ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 9 février 2009 oui ou type en rondelle dans des pallettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keristoff 0 Posté(e) le 9 février 2009 je te remercie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien61 0 Posté(e) le 11 février 2009 par contre suit bien tes pogo car a chaque mue sa part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites