Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nonobobo

calcium et vitamine

Messages recommandés

quel vitamine et quelle calcium vaut il leur donner au pogona et je peut les acheter ou a par en animalerie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le calcium pour ma part c'est du reptivite de chez Zoomed et pour le calcium je vais en pharmacie acheter du carbonate de calcium; c'est moins chère et pareil que le calcium en animalerie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais a la pharmacie sa esiste sous plusieur non s est quel non le votre et sous quel forme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah moi c'est du carbonate de calcium en poudre pour bébé mais il m'on pas dit de nom. Et j'ai déjà acheter dans plusieurs pharmacie. Désolé pour toi je ne peut pas plus t'aider.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est bon j en ai trouver mercie a tous pour votre aide et au faite mon pogo il a 7 moi je lui en donne 1 foie par semaine et les vitamine aussi s est sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donne le nom de ton calcium ca pourrait en interesser d'autres Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en faite il y a pas de nom s est une pharmacie qui en prent par 10kg pour en faire des medicament et il sont bien voulu m en vendre un peut (j ai du faire 5 pharmacie diferente pour en trouver) la perseverance sa paye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi, carbonate de calcium, Min*r-all (calcium, vita D3, minéraux) et R*ptivite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...