Invité Posté(e) le 11 février 2009 Aujourd'hui, j'ai fais l'achat d'un incubateur pour mon chéri pour les zeuzeus de mon garçon Agaar.Depuis le temps que zom en veut un il est content c'est pour son anniversaire et c'est mon copin Pogoman qui a été le chercher encore copin il est cool cet incub on dirait un ptit frigo désign avec des lumières de discothèque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien61 0 Posté(e) le 11 février 2009 c'est le Herp Nersery II?? Si c'est celui la il est vraiment bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2009 oui c'est celui là tu l'as aussi ?est-ce qu'il faut humidifier dans l'incubateur avec celui là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien61 0 Posté(e) le 11 février 2009 non mais j'ai des potes qui l'on et a priori une fois l'humidité dans l'incub plus besoin de remettre de l'eau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2009 ah ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 16 février 2009 merci ma chérie je suis super comptant un très joli cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites