dark-1978 0 Posté(e) le 11 février 2009 hé ouais apres avoir eter visiter le magasin reptilbel a strombeck , j'ai flashé sur ce magnifique male blood , donc j'ai pas ésiter a me l'offrir encore une fois la derniere photo c'est pour le fun , je l'a trouve exellente normalement je l'ai acheter comme etant un blood mais je ne suis pas sur de la phase , moi je pense plutot a un OGG ou une giorgia si quelqu'un sais egalement m'aider un peu , il presente pas mal d'orange et un jaune citron assez leger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2009 ben à dire vrai je pensais pas à un blood non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien61 0 Posté(e) le 12 février 2009 très beau ce ptit male. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 13 février 2009 idem pas un blood Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie de ch'nord 0 Posté(e) le 13 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy59580 0 Posté(e) le 14 février 2009 tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérém22 0 Posté(e) le 7 mai 2009 il ressemble énormément a mon male et c'est une phas orange hypo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites