davy59580 0 Posté(e) le 11 février 2009 voila ma petite nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 11 février 2009 c'est une sht Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy59580 0 Posté(e) le 11 février 2009 oui c'est une S.H.T Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2009 mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie de ch'nord 0 Posté(e) le 12 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric21 0 Posté(e) le 12 février 2009 Salut, Elle a quel age? Moi perso je pense pas a une SHT mais plutot a une Hypo (trop de marquage sur le dos) Elle va pas tarder de muer. pour ta nouvelle acquisition! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy59580 0 Posté(e) le 12 février 2009 moi le vendeur me la vendu comme S.H.T mes comme moi et les phase gecko ca fait 2 ca ce peut que tu a raison Elle a 1mois et demi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien61 0 Posté(e) le 12 février 2009 elle est mignone la ptite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric21 0 Posté(e) le 22 février 2009 Salut, pour te donner une idee d'un SHT je te met une photo de mon male. SH = pas de point sur le dos H = peu de point sur le dos Ta femelle est belle mais en aucun cas il ne sagit d'une SHT. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le temple du gecko 0 Posté(e) le 26 février 2009 oui pour le moment elle a trop de marquage pour dire qu'elle est SHT a voir avec son evolution mais elle est sympa ta petite femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites