pogo-buzz 0 Posté(e) le 12 février 2009 voila c'est modifié , " désolé " - Nom complet de l'espece recherchée : pogona vitticeps - Age du specimen :juvénile - Sexe : m + f - Provenance : elevage perso - Taille / poids : ? - Localisation : nord / pas de calais - Prix : à voir - Infos supplémentaires : en bonne santé bonjour , je cherche 2 pogo 1 m et 1 f bb de preference , je ne suis pas un "bradeux " tout ce que je demande c'est qu'ils soit en bonne santé je suis dans le nord ( la bassée ) ne me proposez pas un envoi c'est hors de question je viens les chercher voila donc j'attend vos propositions merci !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2009 il faut respecter le modèle pogo buzz le voici :- Nom complet de l'espece recherchée :- Age du specimen :- Sexe :- Provenance : - Taille / poids :- Localisation :- Prix :- Infos supplémentaires :bonne recherche et si tu n'es pas trop pressé il y en aura sur le fofo avec les accouplements rescent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie de ch'nord 0 Posté(e) le 12 février 2009 BONNE RECHERCHE A TOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo-buzz 0 Posté(e) le 13 février 2009 merci ninie , j' ai eu l'aire bete quand j'ai dit au magasin ce matin que je voulais 2 bb pogo 1 m et 1 f , il m'a expliqué qu'on ne pouvais pas voir le sex d'un bb pogo @ + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2009 si on peut le savoir entre deux mois et demi et trois mois si ton pogo à une bonne croissance pas étonnant qu'un vendeur de magasin animalier t'es répondu ça si tu as une question vient la poser ici plutôt que dans ce magasin nous te répondrons avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo-buzz 0 Posté(e) le 14 février 2009 merci miss depuis hier je n'ai pas déconnecté de ce fofo , et j'ai vu comment on voit si c'est un male ou une femelle , ect ... donc on le voit à env 3 mois c'est magnifique ca !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la tortue 0 Posté(e) le 14 février 2009 on peut savoir le sexe meme bébé ! mais je ne le garantie pas a 100% mais quand meme a 90% mais c'est pas toujours evident!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogoman-dragonpogona 0 Posté(e) le 14 février 2009 bon je suis en trin de me tater pour vendre mon petit couple que je maver garder sur ma dernier repros ils ont actuelement entre 4 et 5 mois ya une femmelle redgold sunfire X yelow et un male orang xrg X yelow X redgold mais comme je vais avoir nouvelle reprot je vais peut etre faire un effort si vraiment tu est interessé et si tu a de quoi les rendre bien envois mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo-buzz 0 Posté(e) le 12 mars 2009 on peut verouiller j'ai trouvé mon bonheur !!!!! encore merci pogoman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites