pogonaz 0 Posté(e) le 15 février 2009 Allez je me lance sur la confection d'une tite déco pour le terra de croissance de Baltazar.. Bon il reste beaucoup à dégrossir.. La s'est la forme intérieure de mon terra.. Bien pressé de le teminer.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 15 février 2009 bon debut , courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien61 0 Posté(e) le 15 février 2009 On veut des photos de ce que tu fais pas a pas si possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogonaz 0 Posté(e) le 15 février 2009 je vais essayer.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2009 kikou bon début Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 16 février 2009 super début met nous des tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogonaz 0 Posté(e) le 18 février 2009 Après avoir dégrossi ca donne ca.. Merci keristof pour tes conseils pour la suite.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 18 février 2009 beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtio2007 0 Posté(e) le 18 avril 2009 jolie décor c'est koi la matiére ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-GONA 0 Posté(e) le 19 avril 2009 la matiére utiliser et du polystyrène extrudé ou styrodure,que tu passe un coup de decapeur pour former une coque,vernie,qui protége des griffes d'un pogo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogonaz 0 Posté(e) le 19 avril 2009 J-GONA.. Tu peux aussi avant de vernir mettre une couche de cole a carrellage.. Moi c'est surment ske je vais faire.. Aec des pigmnts de couleur dedans.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtio2007 0 Posté(e) le 19 avril 2009 merci pour les astuces C' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-GONA 0 Posté(e) le 19 avril 2009 pogonaz a écrit: J-GONA.. Tu peux aussi avant de vernir mettre une couche de cole a carrellage.. Moi c'est surment ske je vais faire.. Aec des pigmnts de couleur dedans.. oui exacte! il y a de nombreuse façon de s'en servir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites