pogo-buzz 0 Posté(e) le 16 février 2009 tout dabord merci à toutes et à tous pour vos conseils et info projet terra ; 122 cm de large / 60 de profond / 70 de haut ( dimension interieur ) 1 ere étape ; découpe des panneaux 2 eme étape ; assemblage la suite prochainement ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 16 février 2009 bon debut j'ai mit tes photos en direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2009 bon début pour le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss chelou 0 Posté(e) le 17 février 2009 bon debut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien61 0 Posté(e) le 17 février 2009 Bonne continuation à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogoman-dragonpogona 0 Posté(e) le 17 février 2009 bon début et bonne taille pour 2 superbe pogo j'en conné qui vont être bien bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo-buzz 0 Posté(e) le 18 février 2009 voila la suite , je doit encore installer le cable chauffant 50 w en 7 Metres j'ai mis une lampe chauffante à UV MAX 160 W , un néon basic , il y a 32,6° au sol en 40 minutes , j'attend vos com et conseil pour modif si il y a lieu merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogoman-dragonpogona 0 Posté(e) le 18 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2009 tu vas pouvoir en mettre des hautes branches car il m'a l'air plus haut que profond !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy59580 0 Posté(e) le 18 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 19 février 2009 beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo-buzz 0 Posté(e) le 21 février 2009 pas de critiques !!!!! bon ben je vais m'autocritiquer j'avais oublié l'aquaréthane !!! mais bon maintenent c'est fait plusieurs couche comme expliqué sur un autre post c'est vrais je vais metre des grandes branches , mais je suis diffisile en déco il faut que ca flash quand je vois un objet ( pour l'instant j'ai rien ) @ bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogoman-dragonpogona 0 Posté(e) le 21 février 2009 oula au pas bien c'est le problème de l'osb mais tu t'en ai rendu conte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
physi_pogo 0 Posté(e) le 27 février 2009 beau terrariums, mais tes ventilations (c'est juste mon avis) comme ma batterie, j aurais mis la ventilation basse côté point chaud et ventilation haute coté point froid. Maintenant à savoir si sa joue une différence Par contre ton ballast est pas mal ( c'est ceux qui équipe les terras en verre) tu l'as trouvé d'occasion ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo-buzz 0 Posté(e) le 28 février 2009 , merci . pour les ventilations j'ai suivi les conseil du fofo ( la plus tart des membres dise qui faut mettent en haut côté lampe) . oui comme tu as vu le ballast viend d'un terra que j'ai acheté neuf mais cassé au magasin 50 au lieu de 269 , à la base je voulais que les vitres coulissante mais tan qu'a faire autant prendre un max . pour info j'ai ( au sol 36° côté lampe et 28° côté froid ) 40° sur le bain de soleil ( branche ) . la nuit il y a 25° . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 28 février 2009 pogo-buzz a écrit: , merci .pour les ventilations j'ai suivi les conseil du fofo ( la plus tart des membres dise qui faut mettent en haut côté lampe) .oui comme tu as vu le ballast viend d'un terra que j'ai acheté neuf mais cassé au magasin 50 au lieu de 269 , à la base je voulais que les vitres coulissante mais tan qu'a faire autant prendre un max .pour info j'ai ( au sol 36° côté lampe et 28° côté froid )40° sur le bain de soleil ( branche ) .la nuit il y a 25° . nikel bonne constante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
physi_pogo 0 Posté(e) le 28 février 2009 hmmm comme quoi les ventilations haut ou bas changent rien. pour ma batterie de 120*60*60, j'ai les mêmes variantes que toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo-buzz 0 Posté(e) le 9 mars 2009 le voila fini les photos des locataires dans la rubrique photo pogo désolé pour les traces de main sur les vitres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jahdeh57 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Un peu plus de branches, et c'est nickel, beau travail !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 10 mars 2009 moi j'enleverais cette branche et mettrais une + grosse ainssi elle prendra + de place belle realisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie de ch'nord 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo-buzz 0 Posté(e) le 11 mars 2009 merci , oui pour la branche je vais voir pour en mettre une plus grosse car vu la taille c'est trop fin , ils montent bien mais bon ca fait faible . dés que j'ai trouvé je posterais les tofo merci pour vos suggestions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 15 mars 2009 ci tu peux mais un bac d'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo-buzz 0 Posté(e) le 15 mars 2009 salut , en fait il y a un bac d'eau et je l'ai retiré pour la photo ( question d'estetique ) merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogoman-dragonpogona 0 Posté(e) le 15 mars 2009 sa rempli plus vite avec des locataire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2009 c'est pas obligatoire !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogoman-dragonpogona 0 Posté(e) le 15 mars 2009 bin si c'est comme une tete sans cervel sa fait vide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2009 puff dis po nimp moi j'en ai jamais mis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo-buzz 0 Posté(e) le 16 mars 2009 ola pas de dispute ils aiment la pitite piscine, en plus que pachat ( le male ) adore et qu'il est en plenne mu sa queue est orange et le reste est tou " grisatre " ca promet une trés belle couleur . allé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2009 t'inquiète nous on ne fait que se disputer pogoman et moi mais ça reste gentil c'est mon grand copain !!! c'est toujours la bagarre quand on se voit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 17 mars 2009 apres sa mue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo-buzz 0 Posté(e) le 17 mars 2009 bein j'ai mis des photos pendant sa mu et la il n'a pas fini les photos sont dans la rubrique photo pogo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites