le temple du gecko 0 Posté(e) le 17 février 2009 voila je vous presente mon cheptel au grand complet a ce jour :lol: femelle mack snow jungle femelle higt yellow jungle femelle higt yellow femelle jungle striped het raptor het eclipse male higt yellow het albinos femelle het raptor femelle aptor femelle tremper albinos patternlss male mack snow albinos femelle raptor reverse stripe femelle albinos tangerine jungle het aptor femelle mack snow jungle het blazing blizzard femelle ?? het blazing blizzard femelle ?? het blazing blizzard poss 50% het raptor poss 50% het eclipse femelles hybino femelle super hypo tangerine male mack snow het blazing blizzard femelle mack snow het blizzard male jungle het aptor poss het raptor les photo date d'octobre je dois refaire une seance photo a tous mes pour le moment certaines femelles son gravide donc je les stress pas trop voili voilu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien61 0 Posté(e) le 17 février 2009 Très beau cheptel. Sa en fait du monde à nourrir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le temple du gecko 0 Posté(e) le 17 février 2009 aurelien61 a écrit:Sa en fait du monde à nourrir. t'inquiète sa va très vite même pas 10minutes pour le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 17 février 2009 ils sont magnifiques copain , c'est quand tu me donne ta vache et surtout ton mack snow albinos il irait bien avec ma famille d'albinos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le temple du gecko 0 Posté(e) le 18 février 2009 cette année si dieu le veux bien je devrais sortir plein : albinos striped het albinos jungle het mack snow albinos striped het mack snow albinos jungle het ect mais pour het il seront diffèrent car les femelles son différentes voila donc copain si tu veux un petit mack snow albinos je suis la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites