pogo-buzz 0 Posté(e) le 17 février 2009 en faite je garde le verre pour un autre térra ( vitres ) merci ----------------------------------------------------------------------------- je vend ou j'échange ; - Définition du matériel à vendre : terrarium - Dimensions s'il y a lieu / Description : 100 x 50 x 80 - Etat du matériel: neuf / bon état / usagé / état médiocre : médiocre - Localisation : la bassée - Prix : à discuter ou échange contre décors - Envois : non - Infos supplémentaires :1 verre cassé , manque porte coulissante ,jeux de lumiere . voila @ bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogoman-dragonpogona 0 Posté(e) le 17 février 2009 voila photo en direct et bonne vente a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo-buzz 0 Posté(e) le 17 février 2009 salut , beaucoup j'arrive toujours pas à le faire !! @ bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy59580 0 Posté(e) le 17 février 2009 bonne vente a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie de ch'nord 0 Posté(e) le 18 février 2009 bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites